Le Marathon International du Beaujolais va accueillir des déçus de New York

100 dossards prioritaires sont proposés et un don à une association sera effectué par l'organisation.

PB190143-e1352191516174

Suite à l’annulation du marathon de New York (plus d’informations ici), les organisateurs du Marathon International du Beaujolais viennent d’annoncer qu’ils réservaient 100 dossards prioritaires aux coureurs et coureuses qui étaient inscrits pour l’épreuve américaine et n’ont donc pu y participer. Le marathon du Beaujolais aura lieu le samedi 17 novembre 2012 et pour ces personnes-là (qui devront obligatoirement présenter leur inscription new yorkaise) le délai d’inscription est prolongé jusqu’au 13 novembre 18 heures (contre 10 novembre pour les autres). Le tarif reste le même, à savoir 50 euros, et les pièces doivent être envoyées par courrier (Beaujolais Runners – BP 90166 – 69655 Villefranche-sur-Saône Cedex.)

Les 5 000 euros perçus par l’organisation dans le cadre de ces inscriptions seront intégralement reversés à une association de New York qui vient en aide aux victimes de l’ouragan Sandy, et qui sera choisie en concertation avec les New York Road Runners.

Par ailleurs, alors que les inscriptions pour le semi-marathon et la 12 km étaient closes et que des listes d’attente avaient été ouvertes, les organisateurs ont décidé d’attribuer 400 dossards supplémentaires.  Les heureux bénéficiaires seront informés par l’organisation, au plus tard ce vendredi 9 novembre.

Plus d’informations sur l’épreuve sur la fiche du Marathon International du Beaujolais dans notre calendrier des courses

Réagissez