Douleur dans le bas de la fesse gauche comme une sciatique

Bonjour, j ai 45 ans voila suite à une sortie course a pied cool le lundi et vélo le mardi qui ses bien passé , le mercredi je prend ma douche et la en m essuyant les fesses je ressent comme une piqûre dans la fesse gauche sur le bas mais pas plus ,je pense a un contracture , je vais chez mon médecin et pense a une tendinite au fessier ,je repart avec des médoc la fin de semaines se passe tranquillement.
Le mercredi d après ( 1 semaines plus tard ) la soirée se passe je vais me couché et la VIOLENTE douleur dans le fessier comme des coups de poignard , ses douleurs on durer plusieurs jour ,la nuit était insupportable je dormais 2 a 3 heures , je vais revoir mon médecin qui me fait faire une radio du dos et bassin mais rien, je vais chez mon kiné et la il me dit « votre sacro iliaque gauche a bougé .
Je vais chez l ostéopathe qui me manipule et la les jours suivant la douleur diminue mais est toujours pressante .
mon kine penser a un syndrome du periforme car j avais des tensions dans cette zone , mais sa reste bizarre car la douleur et bien ciblé dans une zone et ne descend pas plus bas .
je signal cas l echo il n y a pas de tendinophatie ischio fessier
quoi faire car la j en peut plus

Une réponse à la question

  1. Alors personne pour m aider. Ça va faire 3 mois et douleur toujours pressente comme des tiraillements un faut mouvement et crack mais la douleur ne change pas de place , bas de la fesse gauche proche du plie fessier .

    Répondre

Réagissez