Sur les traces du Loup (La Ville-aux-Clercs, 41), le 28 juin 2014

Communiqué des organisateurs suite à des soucis de chronométrage.

14emes Traces de Deaux 28-04-2013 007

Epreuve du TTN (Trail Tour National) sur 33 km, l’évènement sur les Traces du Loup proposait aussi un 17 km en ce samedi 28 juin 2014. Ce devait être comme chaque année, une belle fête malheureusement elle fut gâchée en raison de la pluie et d’un problème de chronométrage. Ainsi nombre de participants n’apparaissent pas sur les classements où ne sont pas classés correctement que ce soit au niveau de la place ou de l’épreuve.

Afin de répondre aux multiples questions, voici le communiqué des organisateurs.

« Vous avez pris part à la 7ème édition des Traces du Loup.
Pour commencer nous tenons à tous vous remercier de votre participation et de votre confiance.

En raison des caprices de la météo que vous avez tous pu constater, notre prestataire qui gérait le chronométrage a également connu quelques moments difficiles avec des protections de puces qui n’ont pas survécu au travail de l’eau sur le dossard.
Certaines puces n’ont pas pu être détectées automatiquement et l’équipe de TOP CHRONO a dû faire un long travail de croisement avec ses prises de temps manuelles.

Nous sommes évidemment tous désolés pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté et sommes certains de votre compréhension en regard du retard d’affichage des résultats et de ces conditions exceptionnelles.
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous demandons la plus grande indulgence.

Pour toute question ou remarque sur votre classement nous vous invitons à vous adresser directement à Romain, notre prestataire TOP CHRONO : topchrono@topchrono.biz (www.topchrono.biz). »

Réagissez