No Finish Line Paris, du 9 au 13 avril 2016

Vous voulez courir à Paris tout en faisant une bonne action ? N’hésitez pas à vous rendre à la No Finish Line pour accumuler les kilomètres.

no finish line paris 2016

La 2éme édition de la No Finish Line Paris aura lieu du 9 au 13 avril 2016 sur le Champ de Mars (7éme arrondissement).

La No Finish Line c’est un rassemblement sportif et solidaire crée en 1999 à Monaco et qui compte 17 éditions à son actif dont 16 à Monaco et une à Paris. Le principe est simple : les participants peuvent courir ou marcher (à leur rythme) sur un circuit long de 1 300 m, ouvert 24h/24 durant 5 jours.
Pour chaque kilomètre parcouru, le fond de dotation Children & Future Paris reversera 1 euro à une association œuvrant pour l’éducation et la santé des enfants. Pour cette 2éme édition, les associations bénéficiaires seront Samusocial Paris, La Chaîne de L’espoir et NFL International. Depuis sa création la course a déjà permis de récolter 2 404 787 euros.

Cette année les « ultra-runners » pourront encore se lancer le défi d’avoir le plus de kilomètres à leur compteur. Le record à battre est de 438 km en 4 jours et 3 nuits. Un village sera mis en place avec de nombreuses animations (concert gratuit, zumba …).

Découvrez l’ambiance de la course dès maintenant :

Réagissez