Inscrivez votre entreprise au Challenge contre la Faim, le 12 juin 2015 à La Défense

Pour la huitième année consécutive, Action contre la Faim organise le Challenge contre la Faim, un évènement sportif et solidaire réunissant plus d’une centaine d’entreprises et leurs salariés pour collecter des dons et financer les programmes de l’association.

Didier Lefèvre - course

Vendredi 12 juin 2015, c’est sur la Parvis de la Défense (92) qu’il faudra être si vous souhaitez vous dépenser pour une bonne cause entre collègues!

Pour sa 8ème édition, le Challenge contre la Faim prend de nouveau ses quartiers aux pieds des tours du célèbre quartier d’affaires parisien. Vous pourrez non seulement courir mais également marcher ou essayer d’autres activités sportives telles que la zumba ou la gym zen, une gym douce mêlant bien être, souplesse et renforcement musculaire.

Le concept est simple : les entreprises participantes s’engagent  à reverser 15 € à Action contre la Faim par tour parcouru ou pour 6 minutes de cours.

Depuis huit ans, plus de 12 000 participants, sponsorisés par plus de 280 entreprises, ont couru et collecté 2 545 367 €  au profit des programmes mis en œuvre par Action contre la Faim dans le monde. En 2015, l’association affectera 75% des dons issus du Challenge contre la Faim à ses programmes en Afghanistan et en Birmanie.

Et cette année, l’événement peut compter sur des parrains médaillés olympiques puisque Trésor Makunda sprinteur non-voyant et quadruple médaillé paralympique lors des Jeux d’Athènes (2004), de Pékin (2008) et de Londres (2012) ainsi que son guide Gauthier Simounet seront présents aux cotés des participants.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur le lien suivant : http://www.challengecontrelafaim.org/

Réagissez