Le Nîmes Urban Trail est de retour !

Pour sa 2e édition, le Nîmes Urban Trail, aura lieu le 19 février 2017. Fort de son succès en 2016 avec plus de 3000 participants, les organisateurs espèrent bien réunir plus de 4500 coureurs lors de cette édition.

nimesurbantrail.com
nimesurbantrail.com

3 distances seront proposées lors de cette course : 10/18 et 27 km.

Pour le 10 km : Vous devez avoir au moins 16 ans. Le tarif s’élève à 14 euros. Cette course est adaptée à tout le monde y compris les novices.

Pour le 18 km : Vous devez avoir au moins 18 ans. Le tarif s’élève à 17 euros. Avec un peu d’entraînement vous pourrez sans problème appréhender cette course.

Pour le 27 km : Vous devez avoir au moins 20 ans. Le tarif s’élève à 20 euros. Cette course vous fera découvrir tout l’aspect romain de cette ville. Vous serez au cœur de la ville autant qu’en pleine nature.

nimesurbantrail.com
nimesurbantrail.com

Pour avoir votre dossard personnalisé inscrivez-vous avant le 9 février.

Si vous n’êtes pas de Nîmes et que vous n’avez pas d’amis sur place pour vous héberger, sachez que les organisateurs de la course vous permettent d’obtenir des chambres à l’hôtel à tarif préférentiel.

La course qui a entre autre pour vocations de vous faire découvrir la ville, vous permettra grâce à son parcours de découvrir ou de redécouvrir Les Arènes de Nîmes et les Jardins de la Fontaine pour ne citer qu’eux.

Bon courage à tous !!

Réagissez