Chroniques de femmes : Nathalie veut perdre du poids (Episode 2)

François-Xavier de Chateaufort

Suivez pendant 3 mois, Nathalie qui a décidé de faire appel au coach sportif Didier Herzog (fondateur de Coach Form Challenge), pour perdre 10 kilos et tonifier son corps.

Nath veut perdre du poids 1.00_00_32_01.Still003

Nathalie 27 ans, directrice artistique, se plaint d’être fatiguée constamment lorsqu’elle est en rendez-vous clientèle. Elle reconnait avoir tendance à manger n’importe quoi le midi et avec le stress des derniers mois, elle a pris 10 kilos.

Après avoir essayé des régimes sans résultat, Nathalie a décidé de faire appel au coach sportif Didier Herzog pour retrouver sa ligne, tonifier son corps afin de pouvoir enchaîner ses journées.

 

 

Après avoir trouvé des chaussures adaptées, place aux choses sérieuses depuis quelques semaines avec une ligne de conduite : courir encore et encore. Pour améliorer sa technique et l’efficacité de sa course, Natahlie a pris la direction du Boot Camp avec au programme des séries de montées et descentes d’escaliers, très bons pour le physique mais aussi pour la force et le mental.

Le step by step est idéal pour renforcer les quadriceps, les mollets et les ischio jambiers et permet aussi de travailler le déroulé de la cheville poussée dans la montée .

Autre exercice le take off pour optimiser la grandeur de la foulée tout en se concentrant sur ses appuis. Nathalie a ainsi l’occasion de travailler sa poussée la puissance, la vélocité et la dextérité de sa foulée.

Enfin grâce au jump, elle renforce les articulations et sa puissance au niveau des mollets pour améliorer la poussée tout en apprenant à respirer sur la poussée.

Nathalie est lancée sur la bonne voie et nous tiendra rapidement au courant du résultat de ses efforts.          

Réagissez