Chroniques de femmes : Julie veut sculpter ses fesses (Episode 3)

François-Xavier de Chateaufort

Pendant 3 mois, nous avons suivi Julie qui avait décidé de faire appel au coach sportif Didier Herzog (fondateur de Coach Form Challenge) pour remodeler son corps et perdre quelques kilos. Alors que la fin de l'été approche, l'heure est au bilan.

Julie veut sulcpter ses fesses 3.00_00_22_10.Still011

Julie 28 ans qui travaille dans l’immobilier a arrêté de fumer et a pris du poids. Elle avait besoin de quelqu’un pour la pousser, la motiver. Son but était de perdre du poids rapidement, de galber ses fesses, de tonifier son ventre, de se sentir mieux.

 

Julie avait décidé d’être prise en main par le coach sportif Didier Herzog, elle comptait sur son expertise et son savoir-faire pour atteindre ses objectifs en 90 jours.

 

A l’heure du bilan, Julie le dit sans détour, le changement est incroyable. Venue deux fois par semaine, elle a beaucoup travaillé sur les exercices de musculation pour tonifier son corps et elle ne pensait pas atteindre ses objectifs en si peu de temps.

Julie estime que son quotidien a clairement changé et qu’elle a nettement gagné confiance en elle après avoir réussi à galber ses fesses, à affiner ses cuisses. Mission accomplie pour Julie qui repart de chez Didier Herzog avec des kilos en moins et un grand sourire.

 

 

Réagissez