Saucony présente la Triumph ISO 2 et la Guide 9

La marque de chaussures de sport américaine lance ses deux premiers modèles de running dotés de la technologie Everun.

Saucony everun

Saucony a découvert et développé une nouvelle technologie d’amorti appelé Everun. Cette innovation a rendu possible la création de chaussures équipées d’une toute nouvelle semelle avec un amorti placé au plus près du pied.

Adapté aux besoins des runners, l’Everun combine souplesse au niveau du talon lors de l’impact et renvoi d’énergie lors de la phase de propulsion. Les coureurs peuvent ainsi bénéficier d’un amorti continu et donc d’une meilleure protection en zone de propulsion. Les pics de pression au contact du sol sont diminués ce qui limite les chocs brutaux. On retrouvera ce nouvel amorti sur les deux nouveaux modèles de Triumph, la ISO 2 et la Guide 9.

La Guide 9 est un modèle d’entraînement dynamique offrant un contrôle de stabilité pour les coureurs à la recherche d’un maintien léger tout en préservant flexibilité et légèreté sur un 10 km, un semi-marathon ou un marathon.

Dans la Triumph ISO 2, l’ajout de l’Everun sur toute la longueur offre l’amorti le plus abouti de la gamme Saucony. Cette chaussure combine toutes les dernières innovations de la marque et génère une course tout en souplesse sur les courtes ou longues distances.

Avec un retour d’énergie de 83 %, l’Everun présent dans la Triumph ISO 2 et la Guide 9 rend la course plus vive et plus dynamique.

La Guide 9

La Triumph ISO 2

Type de coureur Universel Universel
Poids 275 gr 289 gr
Utilisation modèle polyvalent / route et chemin modèle polyvalent / route et chemin

Prix de la Guide 9 : 140 €

Prix de la Triumph ISO 2 : 175 €

Réagissez