Polar lance la Vantage V2, sa nouvelle montre multisport légère et haut de gamme

Polar leader dans la technologie pour le sport et le fitness depuis plus de 40 ans dévoile la Polar Vantage V2, l'évolution de la Vantage V lancée il y'a deux ans. Une montre ultime, un modèle de précision pour un entraînement intelligent et efficace conçue selon la marque finlandaise pour améliorer vos performances et votre récupération.

Polar Vantage V2
Polar Vantage V2

« Knowledge is progress » la connaissance, apprendre à se connaître, c’est l’une des clés pour progresser. Voilà la formule qui a guidé Polar pour créer la Vantage V2.

Une réflexion basée sur un principe : si vous comprenez mieux votre corps, vous pouvez mieux planifier votre entraînement, vous vous entraînez plus intelligemment, vous dormez mieux et récupérez complètement. Plus vous en savez, plus vous pouvez vous améliorer.

 

POLAR 10

Convaincu certes que le progrès passe par le savoir et qu’atteindre ses objectifs est une question d’équilibre entre entraînement et récupération, Polar n’a aussi négligé aucune caractéristique dans sa Vantage V2 : son extrême légèreté avec seulement 52 grammes (21% de moins que la Vantage V), son boitier en aluminium qualité premium, sa batterie ultra longue durée avec une autonomie de 40 à 100 heures grâce aux options d’économie d’énergie sans oublier la mesure avancée de la fréquence cardiaque au poignet, un GPS et une mesure complète du sommeil et de la récupération.

 

 

La Polar Vantage V2 optimise les efforts d’entraînement, tous sports confondus, grâce à l’expertise sportive de Polar concentrée dans un seul produit et à l’ajout de nouvelles fonctionnalités exaltantes :

POLAR 13

  • Personnalisation des zones de fréquence cardiaque, de vitesse et de puissance (à savoir le travail fourni par vos muscles pendant votre entraînement) avec les nouveaux tests Running Performance (Performance en course) avec la mesure de la fréquence cardiaque maximale, la vitesse et la puissance aérobie maximales et la VO2 max et Cycling Performance (Performance en cyclisme) avec la mesure de la puissance de pédalage maximale, de la cadence, de la vitesse et VO2 max aussi. Des tests avec lesquels il n’aura jamais été aussi facile de suivre vos progrès.

 

 

  • Optimisation de l’entraînement avec le nouveau test Leg Recovery (Récupération des jambes) qui peut être effectué sans capteurs supplémentaires, et complète des fonctionnalités déjà largement utilisées et appréciées comme Training Load Pro (stress cardio vasculaire, stress musculaire, ressenti) et Recovery Pro, qui aident les utilisateurs à comprendre comment le corps réagit à l’entraînement (avec un retour quotidien personnalisé, prévention du surentraînement ou du risque de blessure) et quand l’utilisateur est prêt à passer au niveau supérieur.

 

  • Accès gratuit à l’écosystème Polar Flow, vaste mais facile à utiliser, avec des outils pour la planification et le suivi de votre entraînement, de votre activité et de votre sommeil. Cela inclut le nouveau Test Hub qui rassemble toutes vos données de test (course à pied, cyclisme, fitness, récupération) en un seul endroit pour faciliter les analyses et vous donner un meilleur aperçu de vos progrès. Pour ce qui est du repos, la fonction d’enregistrement du sommeil Polar Sleep Plus Stages™ vous donne des données complètes sur votre sommeil elle suit automatiquement la quantité et la qualité de votre sommeil et indique le temps que vous avez passé dans chaque phase du sommeil. Nightly Recharge™ est une mesure automatique de la récupération pendant la nuit, elle indique dans quelle mesure vous récupérez des efforts et du stress de votre journée.

POLAR 11

 

  • Intégration des fonctionnalités essentielles d’une montre connectée et intelligente, avec le contrôle de la musique et les notifications téléphoniques et météorologiques.

 

POLAR 1
Valtteri Bottas à l’entraînement avec la Polar Vantage V2

 

Polar a demandé au pilote de Formule 1 finlandais Valtteri Bottas de tester sa montre en conditions réelles : « Trouver le temps de s’entraîner, tout en sachant que la récupération et le sommeil sont les armes secrètes pour améliorer ses performances, peut devenir un véritable défi lorsque vous avez une vie très active. Dès lors, vous dotez des données et des outils dont vous avez besoin pour un entraînement plus intelligent et plus efficace devient crucial, et c’est là où la Polar Vantage V2 tire son épingle du jeu. »

 

La triathlète française Cassandre Beaugrand a pu aussi tester la nouvelle Polar Vantage V2 : « En tant que triathlète, le défi ultime est d’équilibrer les différentes phases d’entraînement et optimiser la récupération. Avec jusqu’à trois séances d’entraînement par jour, la récupération est un paramètre primordial à connaitre pour m’assurer d’être prête lorsque les entraînements deviennent intenses. La Polar Vantage V2 m’aide à comprendre pleinement la charge de chaque entraînement et me permet d’analyser comment mon corps récupère entre les séances. Se connaître est essentiel pour progresser jour après jour. »

 

POLAR 2
Cassandre Beaugrand à l’entraînement avec la Polar Vantage V2

 

La Polar Vantage V2 est en vente en ligne dès à présent sur la boutique en ligne et sur Lepape.com  https://bit.ly/2Ia2oUB au prix de €499,00 en noir, vert et gris-citron vert, et pour €549,00 équipée du Capteur de fréquence cardiaque H10.

 

Réagissez