The TowerRun Lyon Oxygène, le dimanche 30 octobre 2016

Arrêtez donc de courir à plat !

Pour la deuxième année consécutive, TheTowerRun proposera à tous de monter le plus rapidement possible les 622 marches (110 m de dénivelés) de la Tour Oxygène, le dimanche 30 octobre prochain. 1 000 à 1 500 participants sont attendus pour (re)découvrir des sensations de course pas vraiment comme les autres.

TowerRun

Face à une demande croissante et une envie d’inédit dans le milieu de la course à pied, de nouveaux formats originaux accessibles à tous, ont vu le jour. La course verticale est l’un d’entre eux et allie sensation, convivialité et solidarité.

L’objectif pour les participants est de grimper les 28 étages, les 622 marches et les 110 mètres de dénivelés de The Tower Run dans la Tour Oxygène à Lyon. À la clé, de nouvelles sensations, une arrivée avec vue imprenable sur Lyon, et surtout une cause solidaire pour laquelle se donner à fond.

En effet, les courses TheTowerRun s’inscrivent dans une démarche de solidarité, et l’étape lyonnaise se fera au profit de l’association Handicap International. Les frais d’inscription de 15€ sont accompagnés d’un don libre de minimum 2€ versé à l’association. On grimpe donc également pour la bonne cause.

Par ailleurs un esprit ludique animera la course, puisque celle-ci ayant lieu le jour d’Halloween, les coureurs sont invités à courir déguisés. Le meilleur costume se verra même récompensé.

La course est accessible aux particuliers de tous horizons (des runners confirmés, aux sportifs du dimanche) seuls ou par équipe de 2 ou 4, mais également aux entreprises. Pour les meilleurs, c’est également l’occasion de décrocher leur billet pour la Verticale de la Tour Eiffel 2017. Alors prêt « à monter dans les tours » ?

Découvrez un aperçu de la première édition ci-dessous :

Réagissez