Mécénat Chirurgie Cardiaque: 700 yogis du coeur s’installent à l’orangerie de Versaille !

Mécénat Chirurgie Cardiaque organise, le 27 septembre 2015, son deuxième rendez-vous Yoga à l'Orangerie du Château de Versailles.

yogis 2015

Dimanche 27 Septembre 2015 les yogis du cœur partagerons le savoir-faire d’un art ancestral dans un lieu unique et chargé d’histoire: L’orangerie de Versailles, un lieu fabuleux où la tendance de l’orange douce fût lancée au XVIIeme siècle. Ce monument de l’histoire de la royauté Française est mis à disposition de Mécénat Chirurgie Cardiaque, par l’établissement Public du Musée et du Domaine National de Versailles. Durant cette séance, 700 yogis participeront à ce grand rassemblement solidaire en France, avec un seul objectif: récolter les fonds pour opérer 3 enfants atteints de malformations cardiaques !

Les tapis seront fournis à tous, mais pour respecter la pureté, l’harmonie et l’équilibre propre au yoga, les participants sont priés de venir avec une tenue de couleur blanche. Et pour tous ceux et celles qui voudraient faire découvrir cet art antique aux jeunes pousses, l’atelier mini yogi du cœur proposera une séance réservé aux enfants de 6 à 12 ans.

Les inscriptions sont encore ouvertes.

Informations pratiques : 

Ouverture des portes de l’Orangerie : 10h30
Session de Yoga / Atelier mini yogi : 11h30 – 13h
Vestiaire, Parking, collation 100% bio sur place.

Accès : Orangerie du Château de Versailles Route de Saint-Cyr 78000 VERSAILLES

Réagissez