Adidas crée la PureBoost X : une chaussure purement féminine

La marque aux trois bandes a créé un modèle innovant qui s'adresse exclusivement aux femmes.

SS16_PureBOOST X_PR_FW_Det_05

En collaboration avec des athlètes féminines du monde entier, Adidas a conçu une chaussure de running épurée et ajustée, visant à fournir la dose d’énergie nécessaire et indissociable d’un mode de vie actif. La célèbre marque allemande propose ainsi aujourd’hui la PureBOOST X : un modèle innovant destiné spécifiquement aux femmes. Parce que les besoins du pied féminin diffèrent de celui du pied masculin aussi bien en termes de technicité que d’esthétisme, la PureBOOST X a été développée pour s’adapter à la morphologie féminine et offrir aux femmes une chaussure aussi performante que tendance.

Dotée d’une silhouette fine et ajustable, qui enveloppe le pied, elle est également équipée d’une semelle intermédiaire BOOST, composée de milliers de petites capsules d’énergie qui libèrent l’énergie plus efficacement à chaque foulée. La semelle extérieure Stretch Web offre quant à elle, une flexibilité intégrale pour que le pied puisse conserver ses mouvements naturels. La tige en mesh extensible de la PureBoost X, sa voûte flottante et son système de laçage permettent ainsi un ajustement personnalisé, enveloppant le pied du talon aux orteils, pour un look et une sensation de soutien à chaque mouvement.

L’Adidas PureBoost X est un modèle qui allie innovation et élégance, pensé et créé dans le but de répondre aux besoins des sportives polyvalentes et contemporaines.

Prix : 120 €
Poids : 184 g
Achetez la PureBoost X sur lepape.com

Découvrez la vidéo de présentation des PureBoost X ci-dessous :

Réagissez