L’Electric run débarque à Paris

Et voici une nouvelle course "Fun". Un parcours de nuit de 5 km agrémenté d'animations avant, pendant et après. Ici pas question de performance, le seul objectif est de s'amuser.

electric run

Les nouveaux concepts pleuvent. Après le phénomènes des courses femmes, puis les courses à obstacles voici les courses fun. Les épreuves se multiplient au calendrier et remportent à chaque fois un franc succès.

Le samedi 20 juin 2015 dès 18h30, c’est sur la pelouse de Saint-Cloud à Paris que Golazo France donne rendez-vous pour l’Electric Run !

Golazo Sports n’est pas une entreprise inconnue dans le monde du sport. Depuis 20 ans, cette société belge organise des événements sportifs parmi lesquels le marathon de Bruxelles, les 10 miles et le marathon d’Anvers, le marathon de Rotterdam mais aussi des cyclosportives comme le tour des Flandres et la Marmotte. En France, c’est aussi eux qui orchestrent les 10km de Paris Centre et proposent la nouvelles course à obstacles Race Against Nature (Fontainebleau le 7 juin 2015) ou encore le semi-marathon de Disney en septembre 2016.

Mais qu’est ce que l’Electric run ? Un 5 km où on court, on danse, on marche en traversant des univers son et lumières suivi d’un concert afin de prolonger « l’effort » jusqu’au bout de la nuit.

5 à 7 monde jalonnent le tracé avec par exemple des arbres fluorescents qui changent de couleur avec la musique, des tunnels avec des motifs et des silhouettes qui dansent sur les murs, le toit et le sol, des lacs et des rivières brillants de couleurs surréelles, des cactus Saguaro fluos, des fontaines colorées dansant en rythme…..etc

Ce concept nous vient droit des Etats-Unis avec plus de 40 villes qui le proposent tous les ans. Miami, Seattle, San Diego, Los Angeles, San Francisco, Washington, Boston affichent complets. Londres, Singapore, Turin aussi.

Paris succombera -t- elle ?

Le Teaser

 

 

1 réaction à cet article

  1. Ca a été repoussé une nouvelle fois… C’est moyennement sérieux cette histoire non ?
    Ils se sont fait doubler par l’ElectroDash déjà en plus.
    J’ai des amis qui l’ont fait à Marseille et se sont éclatés à la soirée !
    En plus eux ils ont déjà des dates en plus partout en France.
    J’espère qu’ils viendront à Paris…

    Répondre

Réagissez