Douleur au repos de la cheville à la cuisse depuis 3 semaines

Bonjour,
J’ai 21 ans et j’ai perdu 12kg ces 7 deniers mois grâce au sport et à un rééquilibrage alimentaire. Le 3 septembre, après un entrainement de course à pied (sur route, j’habite Paris) j’ai effectué mes étirements comme d’habitude et j’ai senti après mon genou « partir vers l’avant » comme quand on met un coup derrière le genou. Dans la nuit, une douleur très forte m’a reveillée. J’ai été voir un médecin du sport qui m’a indiqué que j’avais simplement une inflammation. J’ai arrêté la course pour me reposer pendant 3 semaines et la douleur ne s’arrange pas, bien au contraire. Je n’ai pas mal la journée ni quand je marche mais le soir et surtout la nuit. La douleur irradie du dessus du pied (au niveau des orteils sauf le gros) et passe par tout le côté externe de la jambe (cheville, tibia, genou, cuisse). Je ne sais pas quoi faire, les anti inflammatoires ne sont presque plus efficaces et je n’ose pas reprendre la course de peur d’aggraver les choses, que puis je faire ? Je fais confiance à mon médecin mais je me dis que si c’était juste une petite inflammation j’irai mieux depuis..

Une réponse à la question

  1. Bonjour,

    Je te conseillerais d’aller voir un osthéopathe, qui lui devrait te dire ce que tu as et potentiellement « te remettra en place ».

    Répondre
  2. Bonjour.
    Ne fait pas confiance à ton médecin car moi sa fait depuis 2006 que j’ai une sciatique et mon médecin me balader ( ils ont besoin d’argent pour aller en vacances).
    Va voir un ostéopathe ou un autre médecin pour avoir deux diagnostic.
    Bon courage.

    Répondre

Réagissez