Le test du cuissard de sport anti-cellulite Keepfit de BV Sport

Courir avec le cuissard de sport anti-cellulite Keepfit de BV Sport, c'est ce qu'a fait Delphine Gosselin pendant ses séances d'entraînement. Après plus de 200 kilomètres, elle nous livre son sentiment.

cuissard de sport anti-cellulite Keepfit de BV Sport

La testeuse

Delphine Gosselin
39 ans
Directrice d’une entreprise du bâtiment
Taille : 1m68
Poids : 55 kg
Pratique du running depuis 10 ans environ
Chronos :
Marathon: 4h26 – semi-marathon : 2h01 – 10 km : 55mn
Coureuse sur route qui a bifurqué vers le trail

Les conditions du test

J’ai testé ce produit en entraînement sur 225 km, le plus souvent dans des conditions météorologiques humides et fraîches. J’ai effectué quatre sorties par semaine en trail, route et rando course, et je l’ai porté sur les 15 km de la Médiévale.

Le test

J’avoue, j’ai bien ri quand je l’ai déballé… Ce cuissard est très bizarrement taillé, en particulier au niveau de la taille… J’ai mis cinq bonnes minutes avant de trouver le devant du derrière ! Si, si !

J’ai ensuite eu un peu de difficultés pour l’enfiler car il comprime vraiment bien… Je ne vous raconte pas pour le retirer ! Mais au bout de deux utilisations, on « prend le coup » et ça va bien mieux, on connaît la technique ! J’ai trouvé qu’il comprimait les cuisses mais par contre il est assez ample au niveau de la taille et des fesses… Ou alors est-ce moi qui suis mal proportionnée !?

Ce cuissard est bien sûr très moulant et du coup il tient bien chaud, même sur des températures proches de 0°C. Il est par ailleurs très confortable, je n’ai ressenti ni irritations, ni frottement.

Enfin, je n’ai pas constaté de signes d’usure. Il était comme neuf après une dizaine de lavages en machine.

Conclusion

L’effet anti-cellulite… Franchement, je n’ai rien vu. Pas de changements notables, si ce n’est que la peau est effectivement plus douce après quelques heures dans ce cuissard.

Je le recommande pour toutes activités sportives, de la marche à la bicyclette, en passant bien évidemment par la course à pied mais sur des distances courtes à moyennes car il a tendance à glisser un peu au niveau de la taille et des fesses au bout de quelques heures d’utilisation. Par contre au niveau des cuisses il comprime bien et tient bien chaud aux jambes et même si c’est un corsaire et que je l’ai utilisé lors de températures proches de 0°C, je n’ai absolument pas eu froid. A conseiller pour toutes les femmes actives !

Acheter le cuissard de sport anti-cellulite Keepfit de BV Sport sur Lepape.com (63€)

Quelques photos du test du cuissard de sport anti-cellulite Keepfit de BV Sport

Réagissez