La Nike Air Zoom Pegasus 33 fait son apparition

La Pegasus évolue pour encore plus de légèreté afin de satisfaire les coureurs rapides avec la Pegasus 33.

Nike Pegasus 33

La nouvelle Pegasus 33 dispose de nouvelles unités de Nike Zoom Air qui ne font qu’amplifier la légèreté et la rapidité, qui ont fait de la Pegasus un des modèles préférés des runners.

Le double médaillé d’or Mo Farah cumule en moyenne 125 miles par semaine. Et comme 30 ans de runners avant lui, Mo Farah fait confiance à la Nike Air Zoom Pegasus qui offre maintien, légèreté et rapidité. Ce modèle iconique a conduit les designers à constamment faire évoluer la Nike Air Zoom Pegasus en utilisant les dernières technologies développées par la marque.

La Nike Air Zoom Pegasus 33 a aujourd’hui une unité de Nike Zoom Air à l’avant du pied pour un meilleur amorti et un dynamisme optimum. “Dans cette conception, il était question de soigner les détails qui font de ce modèle une référence,” souligne Bret Schoolmeester, Senior Director Nike Running Footwear. “Nous savons déjà que la Pegasus offre une sensation de course douce et un maintien parfait mais nous voulions la faire encore mieux pour encore plus longtemps.”

La semelle intermédiaire Cushlon et les unités de Zoom Air sont combinées à une semelle extérieure en caoutchouc. Flexible et absorbant les impacts, la semelle permet de garder la liberté de mouvement du pied, tandis que les rails améliorent l’adhérence et l’amorti.

La construction de l’empeigne en mesh Engineered offre un parfait maintien du pied et une parfaite circulation de l’air. La technologie Flywire a été légèrement modifiée pour un maintien encore plus adapté sur le milieu du pied et la voute plantaire.

La Pegasus 33 sera disponible très prochainement sur lepape.com et en boutique.

Réagissez