Adidas UltraBOOST Uncaged : le suspense touche à sa fin !

La voilà enfin... Adidas dévoile l’avenir du running avec l’UltraBOOST Uncaged, une chaussure « née de l’imagination des fans et perfectionnée par les experts en innovation d'Adidas Running ».

Adidas UNCAGED

Initialement créée pour incarner une nouvelle version de son précédent modèle (l’UltraBOOST), l’UltraBOOST Uncaged met la performance au centre puisque chacun de ses détails est destiné à offrir une expérience de course sans précédent.

  • L’alliance entre performance et esthétisme

Équipée d’une nouvelle tige en Primeknit, d’un système de soutien interne et d’un système de laçage unique, l’UltraBOOST Uncaged est conçue pour proposer des performances optimales. L’Uncaged possède une ossature de médio-pied ajustée, au moyen d’une technologie spécifiquement développée pour les coureurs de haut niveau.

En plus d’un look audacieux, qui rappelle la Yeezy Boost 350, la chaussure présente des propriétés de confort et de soutien ultra-techniques. Associée à un col extensible en tricot, sa tige en Primeknit lui offre respirabilité et souplesse à chaque foulée. Son nouveau système de laçage à lacets multiples permet aux coureurs de personnaliser leur style et leur ajustement, tandis que ses lacets plats améliorent le confort et la stabilité.

Outre ces innovations, l’UltraBOOST Uncaged conserve également les fonctionnalités qui ont fait la renommée de son aînée en intégrant la technologie UltraBOOST. A savoir, un renfort sur le talon qui assure le maintien du pied pour plus de stabilité. Sa semelle intérieure BOOST offre une bonne restitution d’énergie, tandis que sa semelle extérieure s’étire naturellement pour une meilleure traction à chaque foulée.

La nouvelle chaussure de la marque aux trois bande, représente le dévouement de la marque envers les sportifs mais également auprès des fans.

Pour le moment, l’UltraBOOST Uncaged est disponible en trois coloris : gris clair, rouge et gris foncé.

Prix de lancement : 180 €

Réagissez