VertiGO

92400 Courbevoie Site web

Organisation

Services

  • Massage
  • Toilettes

Localisation

Prévisions météo du

Ces informations n'ont pas été validées par l'organisateur. Il est donc fortement recommandé de se renseigner auprès de l'organisation avant de vous rendre au départ. Il y a peut-être des erreurs et des changements de dernières minutes peuvent survenir sans que la rédaction ait été informée.

Récits de course

Il y a 0 récit(s) de courses publiés par nos lecteurs.

Donnez votre avis

VertiGO

20-05-2016 à 17:30 Départ : Tour First (1bis place des Saisons) Courbevoie Arrivée : au pied de la tour
Partez à l'assaut de la tour First de La Défense : 230 m - 50 étages - 954 marches. Les participants devront se rendre au 48ème étage de la tour en suivant un parcours balisé par l’organisation. Le chronomètre démarre au moment où le participant franchit la ligne de départ et s’arrête quand il franchit la ligne d’arrivée au 48ème étage. Les coureurs se rendront ensuite en marchant au 50ème étage accompagnés par un membre de l’organisation puis seront raccompagnés jusqu’au rez-de-chaussée.
Pour la course en individuel, l’horaire de départ de chaque coureur lui sera précisé par mail avant le jour de la course. Chaque coureur devra être présent au départ avant l’heure indiquée, muni de son dossard accroché et visible. En cas de retard, le coureur ne pourra pas prendre le départ et ne pourra pas prétendre à recourir la course ultérieurement.
Pour la course d'entreprises, les relais seront disposés au 12ème, 24ème et 36ème étage. A l’exception du premier, les relais ne pourront partir qu’une fois qu’ils auront récupéré le témoin transmis par le relai précédent. Le chronomètre s’enclenche lorsque le premier relai franchit la ligne de départ et s’arrête lorsque le dernier relai franchit la ligne d’arrivée. A l’issue de sa course, chaque relai sera accompagné par l’organisation au rez-de-chaussée. Dans les deux cas, aucun coureur ne pourra prendre l’initiative de redescendre sans être accompagné par une personne de l’organisation. 
 
 
Distance / durée 0.23 km
Type(s) de terrain Route
Ville d'arrivée Courbevoie
Type de participation Individuelle
Ravitaillement(s) Oui
Type de ravitaillement Un bar solidaire sera mis en place au pied de la tour
Tarif(s) d'inscription En individuel :
10 € + collecte d'au moins 50 euros via la plateforme Alvarum. Le montant de la collecte doit être atteint au plus tard le 30 mai à minuit. Par l’inscription, les participants acceptent le présent règlement et s’engagent à collecter au minimum 50 euros. Les participants qui n’auront pas atteint cette somme ne valideront pas définitivement leur inscription et ne pourront de ce fait pas recevoir de dossard ni prétendre courir la course. Aucun remboursement ne pourra être réclamé, y compris si l’objectif de dons n’a pas été atteint. 
Les droits d’inscription sont reversés à Sport Sans Frontières, ONG qui développe depuis 1999 des programmes utilisant le sport comme levier d’impact social et éducatif, et au fonds de dotation AT Europe qui vise 
Par équipe d'entreprise :
Les inscriptions des collaborateurs de la course entreprise doivent être faites directement par l’entreprise. Pour ce faire, elles devront préalablement remplir un formulaire (http://jotformeu.com/form/30515951934355) puis suivre les instructions qui leur seront envoyées par les organisateurs. 
Pack Vertigo (4 coureurs) : 1 000 euros
 
Lieu de retrait des dossards Le 30 mai de 17h à 21h au siège de Sport Sans Frontières (126 rue de l’Ouest 75 014 Paris. Métro Plaisance Ligne 13. siège de SSF ) ou le jour de la course, de de 8h à 13h devant la gallerie Defacto en face de la sortie de métro Esplanade de la Défense (esplanade de la Défense)

Résultats

Résultats 2015 Afficher
Résultats 2013 Afficher

Ces informations n'ont pas été validées par l'organisateur. Il est donc fortement recommandé de se renseigner auprès de l'organisation avant de vous rendre au départ. Il y a peut-être des erreurs et des changements de dernières minutes peuvent survenir sans que la rédaction ait été informée.