Vertigo prend d’assaut la Maison de la Radio (Paris, 75), le 13 septembre 2015

Lancez vous dans l'ascension de la Tour de radio France et ses 365 marches afin de soutenir les projets éducatifs de PL4Y International.

unnamed

Pour la première fois, Radio France et PL4Y International s’associent pour une course verticale et solidaire : Vertigo à la Maison de la Radio, le dimanche 13 septembre 2015 à partir de 10h.

365 marches et 22 étages attendent les coureurs au cœur de la Maison de la Radio, pour venir à bout des 70 mètres de haut de la Tour centrale de Radio France.

Débutants ou sportifs confirmés, entreprises ou particuliers, tout le monde peut participer car la course est avant tout solidaire. Chaque coureur qui souhaite participer fait appel à son entourage pour réunir les fonds nécessaires au financement de son dossard. L’objectif est de collecter 365 € par personne, comme le nombre de marches à gravir (minimum de collecte obligatoire : 22 € comme le nombre d’étages !)

Le coût des inscriptions sera reversée aux projets éducatifs menés par PL4Y International qui développe des programmes d’accompagnement par le sport auprès de milliers d’enfants en France et à l’étranger. Les fonds collectés permettront ainsi à plus de 13 000 enfants d’apprendre et de grandir en s’amusant.

De la couleur by Color me Rad, de la musique avec les Dj’s du Mouv’, des animations surprises dans les escaliers, et une vue panoramique sur Paris, le programme s’annonce festif et un village avec des animations sportives et musicales sera déployé devant la Maison de la radio.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de la course.

Réagissez