It’s Time to Play avec Salomon le 7 novembre 2016 aux Folies Bergères !

Snowboard, ski de fond, ski alpin et bien sur trail running, Salomon fait son show le 7 novembre 2016 aux Folies Bergères.

SALOMON-KEYVISUAL-FREERIDE_FR

Salomon fait son show et organise une grande soirée de lancement le 7 novembre 2016 aux Théâtre des Folies Bergères afin de faire découvrir à tous son ADN : Time To Play.

Cette grande soirée sera l’occasion pour chacun de découvrir ou re-découvrir les les sports outdoor autrement, et de s’y évader le temps d’une soirée, au plus près des athlètes et du team Salomon qui partageront leurs expériences uniques au travers des films.

Tous les univers de la marque française se donnent rendez-vous pour cette soirée qui débutera avec la légendaire bonne humeur de la Team Bon Appétit, avec Fabien Maierhofer et Victor Galuchot, qui présenteront en avant première leur périple en Islande dans leur film « Island Takk Takk ».

Victor Daviet, considéré comme l’un des meilleurs snowboardeurs de la scène internationale, prendra la relève avec le premier chapitre du film de la dernière production Almo, « Crétins des Alpes ».

Ivan Perillat-Boiteux, fondeur et médaillé olympique aux Jeux Olympiques de Sotchi sera également de la partie avec le lancement de la toute nouvelle websérie « A couper le souffle », qui invite le spectateur dans l’intimité d’un univers à la fois peu médiatisé mais populaire, où glisse, rires, nature et bien être constituent la passion même de ce sport.

Enfin, pour la dernière partie de la soirée, François d’Haene et Thibaut Baronian, 2 ultras traileurs de renommée mondiale, vous feront redécouvrir l’univers du trail et du running au travers de deux films qui retraceront leurs parcours impressionnants dans ces sports où il faut sans cesse repousser ses limites.

L’intégralité des recettes générées par la vente des billets (8 euros) sera reversée à la fondation Salomon, qui depuis 1999, aide à la réinsertion sociale et professionnelle des coureurs et professionnels de la montagne handicapés physiquement à la suite d’un accident ou d’une maladie.

It’s Time to Play !

 

Réagissez