Chroniques de femmes : Nathalie veut perdre du poids (Episode 3)

François-Xavier de Chateaufort

Pendant 3 mois, nous avons suivi Nathalie qui avait décidé de faire appel au coach sportif Didier Herzog (fondateur de Coach Form Challenge), pour perdre 10 kilos et tonifier son corps. Alors que la fin de l'été approche, l'heure est au bilan.

Nath veut perdre du poids 3.00_00_39_42.Still007

Nathalie 27 ans, directrice artistique, se plaignait d’être fatiguée constamment lorsqu’elle était en rendez-vous clientèle. Elle reconnaissait avoir tendance à manger n’importe quoi le midi et avec le stress des derniers mois, elle avait pris 10 kilos.

 

Après avoir essayé des régimes sans résultat, Nathalie avait décidé il y’a 3 mois de faire appel au coach sportif Didier Herzog pour retrouver sa ligne, tonifier son corps afin de pouvoir enchaîner ses journées.

 

A l’heure du bilan, Nathalie qui a perdu 7 kilos estime que son corps qui s’est affiné, tonifié et structuré s’est métamorphosé. Pour elle, le résultat est incroyable que ce soit au niveau physique ou mental. Nathalie se sent fière de son corps lorsqu’elle se regarde dans la glace.

Un changement qui a un impact sur son quotidien et sa confiance en elle. Pour Nathalie les douleurs aux genoux dues à sa prise de poids font partie du passé, elle clame haut et fort qu’elle a retrouvé la forme physique de ses 18 ans.

 

 

Réagissez