Chroniques de femmes : Julie veut sculpter ses fesses (Episode 2)

François-Xavier de Chateaufort

Suivez pendant 3 mois, Julie qui a décidé de faire appel au coach sportif Didier Herzog (fondateur de Coach Form Challenge) pour remodeler son corps et perdre quelques kilos.

Julie veut sculpter ses fesses 1.00_00_39_05.Still005

Julie 28 ans qui travaille dans l’immobilier a arrêté de fumer et a pris du poids. Elle a besoin de quelqu’un pour la pousser, la motiver. Son but est de perdre du poids rapidement, de galber ses fesses, de tonifier son ventre, de se sentir mieux.

Julie a ainsi décidé d’être prise en main par le coach sportif Didier Herzog elle compte sur son expertise et son savoir-faire qui lui propose d’atteindre ses objectifs en 90 jours.

Après avoir commencé il y’a quelques semaines par un programme de travail complet jambes/postures ainsi qu’une découverte du gainage, Julie teste différents exercices notamment celui de courir sur un tapis doucement et longtemps, tout en veillant à garder une posture droite pour assurer son dos. Malgré la difficulté du travail à accomplir Julie garde le moral et persévère.

Le travail du grand fessier qui semble facile seulement en apparence est un exercice que Julie peut refaire chez elle. Dans la salle de Didier Herzog, Julie fait un tour complet des ateliers à sa disposition du vélo elliptique au banc de musculation sans oublier la barre de traction multi-positions. Les efforts commencent à porter leurs fruits, Julie concentrée sur son objectif nous tiendra au courant très prochainement de l’avancée de son plan de bataille pour retrouver le corps dont elle rêve.

 

Réagissez