Forme : les raisons qui vous empêchent de perdre du poids

Lisez ces conseils qui vous éclaireront :
Tout le monde fait des erreurs n’est-ce pas ? Heureusement ces erreurs concernant la perte de poids sont faciles à rectifier. Regardez ce que vous faites de travers et ce que vous pouvez faire pour vous remettre sur les rails tout de suite.

food-man-person-eating

Erreur #1 : Vous prenez un petit-déjeuner sur le pouce

Si vous vous contentez de mettre un peu de beurre sur un toast avant de claquer la porte de chez vous, vous ne vous rendez pas service. Un petit-déjeuner bien protéiné vous empêchera d’aller grignoter plus tard dans la journée.

Erreur #2 : Vous ne faite que du cardio

Vous pensez que le cardio est la seule chose que vous devez travailler. Pas de soulèvement de poids pour brûler des calories ? C’est une erreur. Si vous passez du temps à soulever du poids vous augmenterez les calories que vous brûlez chaque jour, ce qui vous fera perdre du poids plus vite.

Erreur #3 : Vous ne soulevez que des poids légers

Même si vous passez du temps à la salle de musculation, vous hésitez à choisir les poids lourds. On vous comprend mais sachez qu’utilisez des poids plus lourds, même si vous en faites moins sera plus bénéfique à la perte de poids que l’inverse.

weight

Erreur #4 : Vous ne mangez pas avant d’aller à la salle

Si vous pensez que vous gardez votre taux de calorie bas, en ne mangeant pas avant d’aller à la salle sachez cela : Les femmes qui mangent un repas super protéiné avant d’aller s’entraîner environ 30 minutes perdent plus de poids que celles qui ne le font pas.

Erreur #5 : Vous travaillez seule en permanence

Les gens qui décident de perdre du poids en rejoignant un groupe ont généralement plus de succès. Même si vous ne voulez pas rejoindre un grand groupe, vous pouvez vous entraîner avec des amis ou des connaissances et atteindre vos objectifs de perte de poids ensemble.

Erreur #6 : Vous vous stressez quant à vos résultats

Les personnes au régime, qui apprennent des techniques anti-stress perdent généralement plus de poids que ceux qui n’en apprennent pas. Apprenez à maîtriser votre stress et à ne pas manger de manière compulsive et vous pourrez probablement perdre du poids plus rapidement.

Erreur #7 : Buvez moins de soda allégé

Vous pensez consommer moins de calories en buvant des sodas allégés ? Une étude a permis de montrer que les personnes en surpoids consommant des boissons allégés consomment en réalité autant de calories en une journée que ceux qui boivent des boissons non-allégés.

Erreur #8 : Vous évitez les desserts mais compensez avec le pain

Quitte à choisir, il vaut mieux choisir le dessert plutôt que le pain !

Source : Women’s Health

 

 

1 réaction à cet article

  1. Super ce blog, très intéressant
    je me permet de vous faire partager un lien qui m’a beaucoup aidé,
    http://jeregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/

    Qui sait, cela peut aider
    bonne chance
    Marie

    Répondre

Réagissez