Asics lance la nouvelle fuzeX : la chaussure qui allie technologie et design

La marque numéro 1 dans l'univers du running a pensé et conçu un modèle destiné aux jeunes et dynamiques runners.

fuzeX Male whout text

La fuzeX est la dernière nouveauté d’Asics qui se veut performante et stylée. Pour répondre à cette volonté, deux caractéristiques essentielles composent la chaussure: légèreté et amorti.

Légèreté, car la chaussure ne pèse que 280 g, ce qui permet à la foulée de rester souple et agréable. La semelle est dotée quant à elle d’un amorti de qualité grâce à sa composition de fuzeGel, combinaison de mousse et de gel favorisant un gain de poids. Le bloc talon en Solyte, la coque talon et le mesh sans couture procurent un confort optimal. La fuzeX propose également un drop de 8mm, offrant de meilleures sensations lors de la course et qui permet de faire corps avec la surface appréhendée dans le but d’améliorer la foulée. En terme de look, pour être remarquable et remarquée, la fuzeX est colorée, ce qui met ainsi en évidence ses semelles. Ce modèle est destiné pour les courses de moyennes distances mais peut aussi être chaussé pour diverses activités physiques quotidiennes.

La gamme fuzeX propose des couleurs vives et se décline également en textile. Le message qu’Asics veut transmettre est le suivant : N’importe où, n’importe quand, cours, en fuzex, des pieds… à la tête.

La fuzeX est lancée partout dans le monde, en France dès le 1er février dans la majorité des réseaux de grande distribution sportive, au prix de 130€.

Différents coloris sont disponibles dans les modèles Hommes et Femmes.

Découvrez les Asics FuzeX sur lepape.com

Réagissez