Le Garmin Triathlon de Paris est de retour le 29 mai 2016

Le Garmin Triathlon de Paris c'est une compétition sportive mythique alliant natation, cyclisme et course à pied au coeur de la capitale, de Choisy-le-Roi à la Tour Eiffel. L’équipe organisatrice offre un parcours idéal et novateur pour cette édition 2016 de laquelle Lepape est pour la première fois partenaire.

garmintriparis_affiche

Que vous soyez débutants désireux de découvrir le triathlon, amateurs ou triathlètes confirmés, le Garmin Triathlon de Paris vous donne rendez-vous le 29 mai 2016 pour goûter aux joies de cette épreuve sportive triptyque et en profiter pour vous dépasser dans un cadre unique.

Cet été, l’épreuve revient rythmer la capitale le temps d’une matinée avec un nouveau parcours qui prendra son départ au parc interdépartemental de Choisy-le-Roi. Le programme reste le même et l’organisation a veillé au moindre détail pour garantir le bon déroulement de l’événement. Les 1,5 km de natation seront dépourvus d’algues, le parcours de 40 km de vélo a été modifié pour la sécurité de tous et les 10 km de course seront encadrés par les bénévoles et une logistique complètement dédiée pour l’occasion. Concernant les ingrédients et monuments qui font la réputation de ce triathlon parisien rien n’a changé ou presque : quais de Seine, accessibilité, convivialité et la fameuse arrivée au pied de la Tour Eiffel.

Pour vous permettre une bonne préparation et vous mettre en confiance, le 7 mai 2016, quelques jours avant l’épreuve vous pourrez bénéficier d’un entrainement organisé à la base nautique de Torcy, encadré par le club local et la ligue Ile de France de Triathlon.

Les inscriptions pour le Garmin Triathlon de Paris-Ile de France s’effectuent uniquement sur le site internet de la course.

Quelques photos :

Réagissez