Vidéo : Interview de Kilian Jornet à Paris (Dejame Vivir)

A l'occasion de la présentation de Dejame Vivir, deuxième opus de Summits of my Life, retrouvez une interview de Kilian Jornet. Ses projets, sa vision du trail et de la montagne, découvrez un peu plus intimement ce traileur hors norme !

Summits of My Life-Dejame Vivir-Cervino

Kilian Jornet était de passage à Paris mercredi 1er octobre 2014 pour présenter le nouvel opus de Summits of My Life. Réalisé par Sébastien Montaz-Rosset, Dejame Vivir est le second volet de la saga retraçant les tentatives (très souvent couronnées de succès) d’ascensions records du traileur catalan. Les deux projections ont réuni environ 800 personnes autour de Kilian Jornet, présent pour partager son expérience avec un public conquis. Une heure avant le début de la manifestation, des dizaines de personnes faisaient déjà la queue afin de pouvoir bénéficier, pour la deuxième fois à Paris, de sa présence.
Accompagnés par le journaliste Pierre-Etienne Léonard, les spectateurs ont pu écouter Kilian raconter ses expériences vécues lors de l’année 2013, avant de visionner les 62 minutes trépidantes de Déjame Vivir. Pour terminer la soirée, chacun a pu poser ses questions à Kilian et éclaircir certains aspects du film.
Kilian, à propos de la soirée : « C’est la deuxième année que nous présentons le film à Paris et c’est une réussite ! Découvrir que, dans une ville aussi grande, se trouvent autant de gens qui aiment la montagne, c’est une grande satisfaction. Et cela nous permet de partager les expériences vécues avec le public français puisqu’une bonne partie du film a été tournée en France, le record au mont Blanc faisant office de cadre principal. »
Une occasion rêvée pour un tête à tête avec Kilian Jornet qui évoque pèle mêle ses projets, ses envies et sa vision de la montagne pour une plongée au cœur de son univers !

 

 

Réagissez