Run at Work 2015 : courez avec vos collègues !

After work runnings aux pieds et entre collègues à la Défense.

noname

6 km de course au cœur de la défense en sortant du bureau pour courir avec ses collègues, voila ce que propose Amaury Sport Organisation le jeudi 21 mai 2015.

C’est en effet à cette date que se déroulera la première édition de Run at WorkDerrière ce nom se cache une course à effectuer entre collègues puisque les coureurs devront constituer des groupes de 10 participants minimum afin de s’inscrire. Débutants et coureurs aguerris, stagiaires et directeurs, juniors et seniors pourront se côtoyer en étant soumis ou non au verdict du chrono. Ils pourront aussi relever des défis, lancés dans la Run at Work Box que chaque capitaine d’équipe recevra après son inscription. Les coureurs pourront également profiter d’un village course sur le Parvis de la Défense afin de se retrouver avant ou après la course.
Enfin, les entreprises pourront choisir de se mobiliser pour la cause de leur choix afin de récolter des fonds pour celle-ci.

Si vous avez des collègues runners, c’est le moment de constituer votre équipe pour un after work sportif !

2 réaction à cet article

  1. 49 € HT les 6 km : On est à 15 cts des 10 euros au kilomètre. Même si c’est l’entreprise qui paie, il fallait oser. Bravo ASO !

    Répondre
    • Viens courir la Tech Run alors ! Même principe, en octobre, mais à l’est de Paris, mais plutôt pour les start ups et les TPE. Et puis beaucoup moins cher !

      Répondre

Réagissez