13 signes qui prouvent que quelqu’un que vous connaissez est addict au running

Comment être sûr que votre ami est devenu un runner ?

running man

1) Les runners vous diront tous de suite quelle route est la plus vallonnée, ou celle où l’on croise le plus de méchants chiens, ou quelle route éviter si vous ne voulez pas devoir arrêter votre montre GPS en permanence.

2) Lors de la pause-déjeuner ils n’iront pas manger. Ils iront courir et prendront ensuite éventuellement un smoothie et une barre.

3) Leurs publications sur les réseaux sociaux sont essentiellement des photos d’eux sur la route, ou en train de faire du Trail, ou des citations dont on peut s’inspirer, des descriptions de leurs courses, de leur kilométrage ou de leurs allures.

4) Ils peuvent disparaître pendant plusieurs heures, tôt le matin, le samedi ou le dimanche et réapparaître tout transpirants, fatigués, ronchons mais heureux.

runner work

5) Les placards du runners peuvent contenir plus d’habits de course que d’habits de ville. Les affaires peuvent être rangées par couleur, longueur, saison, discipline. Elles peuvent aussi traîner au milieu du couloir. Si vous épousez un runner trouvez-vous un autre placard.

6) Le nombre d’objets techniques que possèdent les runners est hallucinant. Ils ont pour la plupart différentes montres et objets connectés : Fitbits, Garmins, Suuntos, Vivos, Milestone Pods… et ils se servent de tout.

7) Il se pourrait que vous trouviez plus de poudre et de paquets dans le garde-manger que de boite de conserve et de flocon d’avoine. Ils couvrent grâce à cela le déséquilibre électrolytique de tout le quartier.

8) Ils collectionnent les chaussures de course.

running shoes

9) S’ils se blessent vous en entendrez parler pendant des semaines. Pour eux ne plus pouvoir courir équivaut à la fin de leur vie.

10) Ils ont des barres partout. Dans leur garde-manger, au bureau, dans leurs poches, dans leurs sacs à main… Vous savez au cas où ils aient une petite faim de sportif.

11) Il se peut qu’ils claquent tout leur argent dès qu’ils sont payés en allant s’inscrire à toutes les courses possibles.

12) Ils sont généralement des gens heureux, mais de manière qui nous énerve. Le genre qui arrive super en forme le matin sans avoir besoin de caféine, qui sont toujours super énergiques ! grrrrrrr

13) Ils peuvent aussi aller simplement courir pour baigner dans le bien-être des endorphines.

Source : Women’s Running

 

 

Réagissez