Baptiste Chassagne : « Faites des projets avec vos potes parce que cela vous transcende et vous mène loin. »
Quel plan d’entrainement pour le 20 Km de Béhobie Saint-Sébastien ? Gilles Dorval·7 septembre 2011Bonjour à tous et à toutes ! Je participe le 16 octobre au marathon de Montpellier où j’espère...Plans d'entraînementAutres distancesCourse sur routeCourses objectif·1 Comment·0