Baptiste Chassagne : « Faites des projets avec vos potes parce que cela vous transcende et vous mène loin. »
Quelle récupération après un semi et avant l’écotrail? le basque·7 mars 2016Bonjour, J’ai 41 ans, je pratique sérieusement la course à pied/trail depuis 4 ans. Je suis en train...Entraînement running·2 Comments·0
Plan d’entraînement pour mettre moins de 2h aux 20km de Paris le basque·9 août 2013Bonjour, Je me suis inscrit au 20km de Paris (mi octobre). Je cours régulièrement 2 à 3 fois...Entraînement running·0 Commentaire·0