Urban Pulse : tout l’UTMB à portée de main.

Retrouvez le programme, le suivi des coureurs, les horaires des navettes et bien plus dans une application pour smartphone.

CCC 2013

Vous êtes peut être familier avec l’application pour smartphone Urban Pulse qui permet de trouver les centres d’intérêts et les transports des grandes villes de France facilement, Si c’est le cas, vous serez ravis d’apprendre que dans le cadre du partenariat entre Urban Pulse, Transdev Mont-Blanc Bus et l’UTMB®, du 25 au 31 août 2014, Urban Pulse met en avant dans son application tous les événements et animations mis à disposition par l’organisation. Si vous ne connaissez pas cette application c’est peut être donc le moment de la télécharger.

L’accès aux différentes informations et services se fera via une page dédiée à l’UTMB, qui sera accessible directement sur la page d’accueil de l’application. Vous y retrouverez le programme de l’événement, regroupant toutes les informations relatives aux différentes courses et aux animations (Salon de l’UTMB®, concerts, conférences…).

Vous pourrez également bénéficier d’un suivi en direct des coureurs de votre choix puisque Urban Pulse récupère les informations liées à votre profil et vous permet de connaître la « position actuelle » des coureurs que vous suivez ainsi que leur prochain point de passage. Vous pourrez également visualiser sur une carte le peloton de tête de course et suivre son avancée en temps réel.
Enfin, vous aurez accès à une carte des navettes de l’UTMB®, avec leurs horaires et la possibilité de calculer un itinéraire facilement vers un arrêt. Cette page permet également un accès facile aux différents services de l’application qui peuvent s’avérer utiles pour les accompagnateurs : la fonction de partage de position, l’accès aux restaurants, café ou commerces de Chamonix.

L’application Urban Pulse est gratuite mais le suivi en direct des coureurs est lui payant. Il vous faudra débourser 7 euros pour suivre un coureur de l’UTMB, 5 euros pour un coureur de la CCC ou de la TDS et 2 euros pour un coureur de l’OCC.

Réagissez