Un flashmob pour célébrer l’équipe de France Paralympique

Les supporters de l'équipe de France paralympique donnent rendez-vous dimanche 23 septembre 2012, à Paris sur le parvis du Trocadéro pour fêter les performances londoniennes.

Assia El Hannouni Jeux Paralympiques Crédit D-Echelard

Le Club des Supporters Handisport, initié par Malakoff Médéric en partenariat avec la Fédération  Française Handisport, organisent un flashmob (imaginé et créé par l’agence Millésimes Group) dimanche 23 septembre 2012 à 15 heures sur l’esplanade du TROCADERO à Paris.

Les organisateurs espèrent ainsi  regrouper valides et personnes en situation de handicap pour féliciter et remercier l’équipe de France Paralympique pour ses performances lors des Jeux Paralympiques de Londres 2012.

La chorégraphie du flashmob a été imaginée par Florence Lancial, Professeur de handidanse  et membre de la Fédération Française Handisport. Le grand public est invité via les réseaux sociaux (via les pages Facebook GO Sport Spirit – 2 150 fans et Club des Supporters Handisport – 125 000 fans) à rejoindre le groupe de danseurs. Des membres de l’équipe de France Paralympique (dont des médaillés), de la Fédération Française Handisport et de la Fédération Française du Sport Adapté participeront  à cet événement exceptionnel ! Les supporters de l’Équipe de France Paralympique pourront, à travers ce rassemblement inédit, célébrer les belles performances des athlètes à Londres (45 médailles).

Le Club des Supporters Handisport a pour vocation de mobiliser le grand public, via les réseaux sociaux, afin que les athlètes handisports, trop peu connus et médiatisés, soient eux aussi mis en lumière.

Et ce n’est pas parce que les Jeux paralympiques sont terminés que le Club des Supporters Handisport va disparaître. Il continuera ainsi à soutenir et encourager les athlètes dans la préparation de leurs futures compétitions.

Tous les détails de ce flashmob sont disponibles sur les pages Facebook  du Club des Supporters Handisport : www.facebook/clubdessupportershandisport

Réagissez