RUN in LYON 2017 : Avant-Goût et Programme

Concept : "Run In" est un Festival de Running qui se déroule dans les plus grandes et belles villes de France et propose plusieurs parcours répondant aux envies de chacun ! Focus sur l'événement de LYON.

Run in Lyon

Le « Run In Lyon » aura lieu le Dimanche 1er Octobre 2017 pour sa 8ème édition de son histoire !

Une des principales caractéristiques de « Run In » et ce qui fait son grand charme est la proposition de 3 parcours pour 3 types de runners… Il a été conçu comme un événement ouvert à tous. Que tu sois un acharné de running ou un jogger plus tranquille, tu trouveras ta place !

 

Il ne reste plus qu’à t’inscrire ! 

 

 

Les 3 parcours du Run In Lyon :

  • 10 KM : Distance sportive, conviviale et familiale. Le 10km de Run In Lyon est le plus urbain et historique possible.
  • Semi-Marathon : Que ton objectif soit de courir cette distance pour la toute première fois et dire « Je l’ai fait ! », d’impressionner ton collègue de bureau ou d’améliorer ton chrono par rapport à la dernière fois, le Semi-Marathon de Run In Lyon est donc la course idéale.
  • Marathon : Alors pour saluer ces 42,195 km d’efforts intenses, l’organisation a préparé un superbe parcours au sein de la capitale des Gaules. Objectif : faire de ce Marathon une épreuve unique et un excellent souvenir dans ta vie de coureur.

 

Parcours du Marathon : 

Parcours marathon lyon

 

 

 

 

 

Réagissez