
Victorieuse l’an passé, l’Ougandaise Immaculate Chemutai a une nouvelle fois remporté le semi-marathon de Beaune tandis que chez les hommes le Burundais Ezechiel Nizigiyimana devance Patrick Tambwe.
Nathalie Vasseur termine 3e et 1ere Française.
Les résultats
Semi-marathon
Hommes
1. NIZIGIYIMANA Egide, 1h06mn52s
2. TAMBWE Patrick, 1h07mn32s
3. DAVID Emmanuel, 1h09mn11S
Femmes
1. CHEMUTAI Immaculate, 1h19mn41s
2. ZAHNO Regula, 1h20mn40s
3. VASSEUR Nathalie, 1h21mn27s
1727 coureurs classés
10 km
Hommes
1. CHAHID Khalid, 33mn25s
2. PRUDON Romain, 35mn32s
3. BENDAHMANE Sedik, 37mn01s
Femmes
1. PRETOT Sveltana, 38mn57s
2. CLERGET Delphine, 42mn37s
3. HUBER Charlotte, 42mn56s
Les résultats complets
3 réaction à cet article
REIX alain
C’était ma 1ere fois sur un semi et dans le beaujolais . Je dois avouer avoir été agréablement surpris par l’excellence de l’organisation , le dévouement des organisateurs et des bénévoles , cette manifestation est une épatante occasion de partage avec des gens » joyeux » à l’intention festive . Les déguisements des uns et des autres renforcent une ambiance de plaisir simple et adolescente , c’est magnifique de réunir tant de gens en symbiose d’amitié . Bien à vous tous et continuez votre ouvrage , je serais des vôtres ainsi que mes compagnons l’année prochaine . Chaleureuses félicitations à tous .Alain REIX
paranier
j’ai trouver le 12 km super mais petite bemol pour les navettes mieux en 2010
Fabienne Moreau
j’ai fait le semi-marathon et j’ai trouvé le parcours superbe… C’est la 1ère fois que je viens dans cette région et franchement, j’ai découvert un endroit qui mérite qu’on y revienne! Les villages sont plus beaux les uns que les autres, les gens sont sympas… et l’ambiance de la course est super! Je trouve géniale l’idée de décaler les courses comme vous le faites… Ainsi les « plus lents » ne courent jamais seuls, il y a du monde quand ils arrivent, ils ont droit aux applaudissements comme tout le monde… ça prouve que vous avez placé la journée sous le signe de la convivialité… Il n’y a rien à redire, tant au niveau de la course que de l’organisation… Mon seul regret: n’avoir pas pu rester après pour participer aux festivités, car il faisait trop froid. Il faudrait des navettes pour qu’on puisse ramener nos affaires à la voiture et revenir.. Mais bon… c’est vraiment le seul bémol… J’espère être des vôtres encore l’année prochaine!