Gardez un temps d’avance sur la pollution avec Plume Air Report

Bénéficiez de prévisions sur la pollution et de recommandations pour pratiquer vos activités physiques au meilleur moment avec cette application.

4. Around the world by Plume

En cette période estivale, la chaleur est un facteur important à prendre en compte lorsque vous pratiquez une activité sportive. Mais qu’en est-il de la qualité de l’air et de la pollution, qui a fortement tendance à augmenter lorsque les températures montent?

C’est en partant de cette interrogation que Plume Labs a développé Plume Air Report. 

Une application (sur l’Appstore uniquement pour l’instant) qui vous permettra de connaitre la qualité de l’air dans 10 villes françaises et 60 villes à travers le monde et de gardez un temps d’avance sur la pollution et planifier vos activités aux moments les plus propices avec les prévisions heure par heure.
Est-ce que mes jeunes enfants peuvent aller jouer dehors sans risque? Je suis asthmatique, est-ce le moment d’aller courir? Autant de questions pour lesquelles Plume Air Report pourra vous apporter des recommandations pratiques et personnalisées, adaptées selon votre sensibilité. Des recommandations fondées sur 5 niveaux qui correspondent aux directives de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Plume Air Report est en téléchargement gratuit sur l’Appstore et sera bientôt disponible sur Android.

Réagissez