Le test du débardeur Under Armour Coolswitch Run

Pierre-Yves a testé pendant un mois d'entrainement le débardeur Under Armour Coolswitch Run, qui sera parfait pour vos sorties et entraînements estivaux.

Under Armour Cool Switch Run

Le testeur : Pierre-Yves
Militaire
7 séances/Semaine

Chronos
10 km : 32mn15s
Semi : 1h12mn
Marathon : 2h42mn

Le test

Le modèle que j’ai teste est le modèle Rouge et noir taille S/M

Enfin le retour du soleil et des premières chaleurs. Voici venu le temps d’enfiler les débardeurs. J’ai donc pu tester le débardeur Under armour Coolswitch RUN. Les noms des produits m’ont toujours fait sourire. A croire que nous avons le dernier produit de la Nasa entre les mains.

D’un rouge éclatant sur le devant vos fidèles supporters seront vous reconnaître au premier coup d’œil alors que le noir dans le dos vous rendra plus incognito afin d’éviter qu’un de vos concurrents derrière vous ne vous prenne pour cible.

Je prends habituellement mon équipement en taille S/M et j’aime avoir le maillot prêt du corps. Personnellement j’aurai préféré avoir un modèle d’une taille inférieure. En effet Under Armour étant une marque américaine j’ai constaté qu’il est parfois nécessaire de prendre une taille en dessous d’une taille européenne.

Au toucher, le débardeur est très agréable et ultra doux. Grâce au  tissu 4-way strech il rendra vos mouvements parfaitement fluides. Une fois sur les épaules, il est vrai que nous sentons à peine le débardeur. D’une coupe relativement ample il procure un confort total.

Sceptique quant au système Moisture Transport, qui élimine la transpiration du corps, car je ne vois pas comment un tissu permet au corps de transpirer, je suis plutôt convaincu par la technologie anti-odeur qui empêche la prolifération des microbes responsables des mauvaises odeurs. En effet pour les bienfaits du test j’ai porté le débardeur durant quatre sorties sans le laver. Le résultat est bluffant car je dois dire que celui-ci sens à peine la transpiration.

Le modèle Coolswitch Run singlet existe en 4 colories différents sur le devant (jaune, rouge, noir et blanc). Le dos de couleur noire reste identique pour les quatre coloris. D’un poids de 110 grammes, ce débardeur ultra confortable sera votre parfait allié pour vos sorties ensoleillés.

Avantages :

  • Tissu ultra confortable et anti odeur
  • Coupe large
  • Séchage rapide et

Inconvénients

  • Attention à la taille américaine

Prix : 40 euros

Achetez le débardeur Under Armour Coolswitch Run sur lepape.com

Réagissez