Le test du débardeur Craft Mind

Delphine Gosselin a enfilé le débardeur Craft Mind pour ses entraînements. Séduite, elle vous livre ses impressions sur ce produit.

Débardeur Craft Mind

La testeuse : Delphine Gosselin
42 ans, assistante dans une entreprise du bâtiment
1m68, 56 kg.
Pratique le running depuis 12 ans environ, le trail depuis 3 ans et l’ultra depuis 2 ans.

Chronos
marathon : 4h21mn
semi: 1h51mn
10 km: 51mn
Finisheuse trail bourbon 2015 en 31h48mn

Conditions du test

J’ai effectué quelques sorties en entrainement sur route et chemins du Nord ainsi qu’une sortie vélo et une rando course.

Le test

Au déballage je trouve le débardeur très léger. La couleur blanche et les inscriptions roses sur la poitrine font un rendu assez simple, sobre. Des liserés roses sont également présents sur les coutures.

Le logo Craft est réfléchissant ainsi que des formes géométriques dans le dos. Le dos nageur est assez large. Très léger,on le sent à peine une fois enfilé… La coupe est régulière, bien taillée.Je pensais que le débardeur serait très moulant, prés du corps mais il n’en est rien, il est assez aérien et ne colle pas.

Le tissu est très doux, très agréable à porter. Pas de poche par contre. La transpiration est très bien évacuée. Il se lave très vite et sèche tout aussi rapidement. Pas de bouloches au bout de plusieurs lavages.

Pas de signes d’usure avec les frottements des sacs lors des rando ou sorties longues.

Conclusion

Un très bon débardeur à porter lors des sorties chaudes d’été, très léger. A coupler avec le cuissard Craft pour faire un bel ensemble.

Achetez le débardeur Craft Mind sur lepape.com

Réagissez