Garmin présente la Forerunner 35

Garmin étend sa gamme de montres de running avec l’arrivée de la nouvelle Forerunner 35, une montre de sport connectée avec GPS intégré et cardio-fréquencemètre au poignet.

Garmin Forerunner 35

Garmin est en train de rendre plus accessible (et moins cher) le suivi de sa fréquence cardiaque pendant la course. Récemment dévoilé, la Forerunner 35 est la moins chère des montres de la marque à offrir la technologie Garmin Elevate, permettant aux utilisateurs de suivre leur rythme cardiaque (24h/24, 7j/7).

  • Une montre multisports pour rester actif et connecté toute la journée

La Forerunner 35 affiche ainsi l’essentiel des fonctionnalités de la marque Garmin. Elle mesurera la distance parcourue, l’allure, le nombre de pas, les calories brûlées, ou encore la fréquence cardiaque. Bien sur, elle sera capable de recevoir des notifications d’appels entrants, sms, e-mails… Et avec son GPS intégré, elle permettra à chaque pratiquant de retracer son parcours en affichant la distance et la vitesse.

Pouvant être facilement portée tout au long de la journée grâce à son poids plume, la montre sera le seul objet nécessaire lors d’un jogging, séance d’entraînement ou course. Un partenaire idéal qui enregistrera toutes les données et offrira lisibilité grâce à son affichage haute résolution permettant une lecture des informations en intérieur comme en extérieur.

Au final avec la Forerunner 35, Garmin propose une montre intuitive, idéale pour les joggers et runners débutants ou pour ceux qui recherchent un produit connecté, complet et simple d’utilisation. Elle dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à neuf jours en mode suivi d’activité et cardio poignet, et jusqu’à 13h en mode entraînement avec GPS.

La Forerunner 35 sera déclinée en quatre couleurs (noire, citron vert, vert d’eau et blanche) et devrait être disponible au troisième trimestre 2016 à un prix de 199,99 €

Réagissez