Testing Saucony au store Lepape de Lyon

25 coureurs étaient au rendez vous du test de la gamme ISO de Saucony, le 30 mars 2015.

testing saucony

Ils ont été triés sur le volet parmi les soixante participants du traditionnel training by Lepape du Store de Lyon.
Durant une heure, vingt-cinq coureurs et coureuses ont pu chausser une Zealot ISO, une Triumph ISO ou une Hurricane ISO de la marque Saucony.

Dans une ambiance conviviale et bon enfant comme toutes les sorties du « lundi soir », chacun a ainsi pu évaluer cette nouvelle gamme.

Vincent, Christina et David faisaient partie des heureux élus.

Vincent a testé la Zaelot ISO. Il court trois par semaine et est équipé des excel 33 de chez Asics, il avait opté pour les ZEALOT ISO. « C’est un produit léger, confortable et dynamique. Mais il faudrait le tester sur une plus grande distance et sur plus long terme pour tirer des conclusions. En revanche, je trouve ce modèle plus stable que les energy boost de adidas. »

Christina, qui chausse déjà les Triumph 11 de Saucony quatre fois par semaine, était partie avec les Triumph ISO afin de faire un comparatif entre les deux modèles. « Il y a un très bon amorti et je les trouve plus légères que l’ancienne version. En revanche, j’avais la sensation d’être moins tenue au niveau du talon. A vérifier. Mais je suis assez séduite et je pense investir dans ce nouveau modèle de la Triumph. »

Enfin David avait opté pour les Hurricane ISO. Il court en Asics GT 2000 trois à quatre fois par semaine et a couru le marathon de New York ses Asics aux pieds. « C’est une chaussure très stable avec un gros amorti. Je trouve que le chausson maintient mieux le pied que dans mes GT 2000. J’ai aussi apprécié la sensation de déroulé de la chaussure. Je crois que je suis prêt à changer de marque. »
Il faudra encore attendre un peu pour des tests plus complets de cette gamme mais les premières impressions semblent plutôt bonnes !

Réagissez