Testez une tenue Gore Running Wear !

Une tenue Gore running Wear complète

Vitrine Gore Running Wear magasin Lepape à Lyon

Le magasin Lepape de Lyon innove ! Jeudi 24 mai vous pourrez tester une tenue Gore Running Wear complète durant une séance d’entraînement orchestrée par Christophe Rolland (voir la présentation des entraînements).

Les inscriptions pour cette séance « particulière » se font directement en magasin (les 10 premiers inscrits seront servis. Attention ce test est exclusivement réservé aux hommes.)

Vous repartirez bien évidemment avec la tenue !

La tenue en test

  • GORE RUNNING WEAR Maillot Magnitude MC Blanc

Maillot Gore running Wear MagnitudeUn nouveau maillot avec une coupe près du corps et un col montant. Très pratique, il présente deux poches en maille filet de chaque côté et une petite poche sur la manche gauche pour insérer son iPod ou Mp3 avec encoche pour insérer le fil. Les inserts en maille filet sous les bras et de chaque côté le long du corps et dans le dos assurent une parfaite ventilation. Son plus encore ? Une bande et un logo réfléchissants devant pour assurer votre sécurité.
Prix : 76 euros
Réf : SMAGNE0199

  • GORE RUNNING WEAR Short Flash Noir

GORE RUNNING WEAR Short FlashRefroidissement et aération. Un short, mais pas trop court, resserré au niveau des jambes pour une sensation de liberté, en évitant le look spécifique des shorts fendus. Les coutures sont décalées pour éviter les frottements. Il est 100% en polyester et assure une parfaite ventilation. Poche zippée à l’arrière. Intérieur en mesh.  Taille élastique et ajustable. Logo réfléchisant sur l’ourlet de la jambe.
Prix : 43 €
Réf : TFLASN9900

Accueil des participants à 18h15
Départ pour la séance d’entraînement à 18h30 précise

Lepape store lyon
9, rue Grolée
69002 Lyon
Tél.: 04 72 04 64 64
E-mail. : Contacter le Store Lyon

4 réaction à cet article

  1. Marche aussi pour les marseillais ?
    Je participerai fin Juin au trail du Verdon
    Bon test en conditions chaudes !!!

    Répondre
    • Bonjour
      Et non ! Ce n’est valable que pour ceux qui viennent participer à la séance d’entraînement sur place ! Il faut donc pouvoir être au store de Lyon !
      Désolé !

      Répondre
  2. Bonjour,
    Est-ce qu’un test similaire pour les femmes est prévu prochainement? :-)

    Répondre
    • Ce ne sera pas un test uniquement femme mais un test mixte avec la Kinvara 3 chaussures SAUCONY, ce sera le jeudi 21 mai au magasin de Lyon
      Amitiés sportives
      Sabine

      Répondre

Réagissez