SUUNTO S’OFFRE UNE CURE MINCEUR AVEC SPARTAN TRAINER WRIST HR

La polyvalence d'une montre GPS multisport compacte et légère

Suunto_Spartan_trainer_RUN_Man_vert_lores_RGB

La gamme des montres de sport Suunto Spartan s’agrandit aujourd’hui avec le lancement de Spartan Trainer Wrist HR – une montre GPS multisport mince et légère pour les sportifs assidus. D’une taille considérablement réduite par rapport à ses aînées, la montre Spartan Trainer propose cependant des fonctionnalités polyvalentes et bien pensées pour l’entraînement, un contrôle de l’activité quotidienne ainsi que la mesure de la fréquence cardiaque au poignet, une technologie mise au point par Valencell, le spécialiste de la biométrie.
« Avec Spartan Trainer, nous nous tournons vers les sportifs assidus qui veulent disposer des fonctionnalités et de l’expertise du sport de la gamme Spartan mais préfèrent porter une montre plus petite et plus légère. Commercialisée à partir de 279 euros (prix de vente conseillé), c’est un poids plume punchy et robuste qui regorge de fonctionnalités », annonce Daniela Tjeder, Commercial Marketing Manager chez Suunto.

 

Spartan Trainer vous accompagne au quotidien.

Suunto_Cuts_Weight_With_Spartan_Trainer_Wrist_HR
Les graphismes en couleur, clairs et faciles à suivre, vous apportent des informations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ainsi que des récapitulatifs ; tandis que les objectifs journaliers de pas et de calories vous aident à rester actif et à garder la forme. Grâce à sa mesure de la fréquence cardiaque et à sa détection de mouvement au poignet, ses affichages personnalisables et ses fonctionnalités d’entraînement proposées pour tous les types de sports, Spartan Trainer est prête à vous faire bouger.

Avec un poids de 56 grammes seulement (66 grammes avec la lunette en métal), Spartan Trainer se fait très discrète. Son design bien maîtrisé s’adapte également à tous les poignets, même les plus fins.

Compacte mais robuste, la montre est étanche à 50 mètres. Vous pourrez donc nager avec sans soucis. Son autonomie de 10 heures (jusqu’à 30 heures avec les options d’économie d’énergie) autorise les séances d’entraînement les plus longues. Au quotidien et avec le contrôle de l’activité, Spartan Trainer tiendra jusqu’à 14 jours sans recharge.

Sports indoor et outdoor
Pratiquer des exercices avec Spartan Trainer est simple et agréable. La montre utilise le GPS pour mesurer la vitesse, l’allure, la distance et l’altitude. Avec 80 modes sportifs préinstallés, elle est prête à l’emploi pour pratiquement n’importe quel sport. Les affichages dédiés à la course à pied, au vélo ou encore à la natation apportent des renseignements pertinents en temps réel.

Suunto_Spartan_trainer_RUN_Woman_horiz_lores_RGB

Fidèle à l’héritage outdoor et aventure de Suunto, la montre Spartan Trainer propose la navigation GPS assortie d’une vue du chemin emprunté (la trace « Petit Poucet »), idéal pour découvrir aisément de nouveaux itinéraires et de nouveaux lieux et toujours retrouver son chemin. Avec Spartan Trainer, Suunto encourage chaque utilisateur à explorer son environnement urbain. Libérez-vous de la routine et repoussez vos limites pour découvrir des trésors cachés.

La fréquence cardiaque au poignet par Valencell
La nouvelle Spartan Trainer fait appel à la technologie de mesure optique de la fréquence cardiaque de Valencell, une technologie de pointe au niveau mondial qui équipe déjà la montre Suunto Spartan Sport Wrist HR.

Outre la mesure de la fréquence cardiaque au poignet, Spartan Trainer est utilisable avec les capteurs de fréquence cardiaque de poitrine compatibles tels que le Suunto Smart Sensor, disponible en option.

 

Cinq designs dynamiques

suunto
La montre Suunto Spartan Trainer Wrist HR est proposée en cinq versions distinctes : les modèles Gold et Steel arborent une personnalité urbaine élégante soulignée par les éléments en inox saillants tandis que les modèles Ocean, Blue et Black affichent un look sportif original. Le prix de vente conseillé de Suunto Spartan Trainer Wrist HR oscille entre 279 et 329 €.

 

Les modèles Ocean, Blue et Black seront disponibles à partir du 31 Août tandis que les modèles Gold et Steel seront disponibles en Septembre en quantités limitées.
Pour en savoir plus sur Suunto Spartan Trainer Wrist HR, visitez le site :

www.suunto.com/spartantrainerwristHR
www.suunto.com www.movescount.com

À propos de Suunto

La société Suunto vit le jour en 1936 lorsque Tuomas Vohlonen, ingénieur finlandais pratiquant la course d’orientation, inventa une méthode pour fabriquer en masse la boussole à bain liquide. Depuis lors, Suunto a su conserver un rôle de pionnière en matière de conception et d’innovation sur le marché des montres de sport, des ordinateurs de plongée et des instruments de sport utilisés par les aventuriers du monde entier. Des plus hautes montagnes aux océans les plus profonds, Suunto équipe physiquement et mentalement les aventuriers des grands espaces à la conquête de nouveaux territoires.
Le siège social et l’usine de Suunto se trouvent à Vantaa, en Finlande. Employant plus de 400 personnes dans le monde, Suunto commercialise ses produits dans plus de 100 pays. Cette société est une filiale d’Amer Sports Corporation, au même titre que ses marques soeurs Salomon, Arc’teryx, Atomic, Wilson, Precor, Mavic et Enve.

Réagissez