Mises à jour des montres GPS Ambit3

D'importantes mises à jour ont été effectuées pour les heureux possesseurs d'une montre de la gamme Suunto Ambit 3. Pensez à vous connecter pour disposer des nouvelles fonctions !

Suunto Ambit3 Sport

Depuis quelques jours une mise à jour importante est disponible pour toutes les montres de la gamme Suunto Ambit 3 avec l’ajout de nouvelles fonctions et des améliorations.
Pour en disposer, il vous suffit de brancher votre montre sur votre ordinateur et le logiciel Moveslink (utilitaire qui permet de relier votre montre à la plateforme Suunto Movescount) se chargera de tout.

Que va vous apporter cette mise à jour ?

- Une autonomie de la batterie prolongée notamment en communication GPS.

- De nouvelles fonctions pour la planification de vos d’entraînements. Le vrai plus est notamment la possibilité de programmer des séances de frationnées avec l’application Suunto Movescount App. Une fois les données entrées, transférez-les sur votre montre Ambit3 et laissez-vous guider durant votre entraînement par l’affichage de la montre.

L’intégration de Training Peaks
De nombreux coureurs utilisent les services de training Peaks. Il est désormais possible de synchroniser en toute transparence vos « Moves » (séances d’entraînement) sur Movescount avec le service TrainingPeaks.

- Le partage de vos Suunto Movies
Lors du chargement de vos données sur movescountLors de votre récupération, revivez vos moves en les téléchargeant sur la chaîne Suunto Movie sur YouTube. Partagez vos Suunto Movie sur Movescount ou un autre réseau social.

- Et la plus attendue : la compatibilité de l’application avec android

Jusqu’ici seul les iphone pouvaient accueillir l’application Suunto Movescount App qui permet de gérer sa montre depuis son téléphone. Désormais les appareils Android pourront l’accueillir. Cette application « actuellement en version beta » permet de suivre, d’enrichir, de revivre et de partager ses entraînements. Lorsqu’elle est utilisée conjointement avec la montre Suunto Ambit3 GPS, les mouvements sont synchronisés à partir de la montre à Movescount et les paramètres et modes de la montre peuvent être modifiés depuis le téléphone. La nouvelle « appli » Android contient la plupart des caractéristiques de l' »appli » Apple sachant qu’elle devrait évoluer encore dans les prochains mois.

Attention certains bugs peuvent apparaître sur certains instruments androïdes. Des mises à jour sont prévues chaque semaine pour être compatible sur les différents modèles et corriger des bugs.

D’autres fonctions pour les Applications Androïdes sont en cours de développement mais aucune date n’a été indiquée quant à la mise à disposition. Ces fonctions supplémentaires devraient être la notification des appels entrants et des SMS sur votre montre, et le « Workout Planner » (ou Plan d’entrainement pyramidal), fonctions déjà disponibles sur les versions Apple.

 

Réagissez