Look célèbre les 30 ans de sa première victoire sur le Tour de France avec un 795 Aerolight en édition limitée !

En 2016, Look célèbre les 30 ans de sa première victoire sur la grande boucle. Pour fêter ce trentenaire, Look vous propose une série exclusive 795 Aerolight limitée à 200 exemplaires dans le monde. Si vous souhaitez découvrir ce vélo exceptionnel, un exemplaire est disponible au Lepape store de Paris.

LOOK 795_01

Si vous souhaitez découvrir le dernier né de la gamme Look en édition limitée, rendez-vous au Lepape Store de Paris (39 rue d’Artois). Un exemplaire du 795 Aerolight est disponible et il porte le numéro 1/200 !

Cette série limitée, qui célèbre la première victoire du constructeur français sur le Tour de France, est en effet produite à 200 exemplaires seulement dans le monde. Avec un design reprenant les couleurs historiques de la marque, le cadre noir entièrement en carbone est constellé de bandes jaunes, grises, rouges et bleues, comme le célèbre logo Look.
4 coureurs de l’équipe professionnelle Fortuneo-Vital Concept rouleront avec ce vélo sur le prochain Tour de France et il bénéficie donc des dernières technologies développées par Look.

Caractéristiques techniques du 795 Aerolight

  • Poids identique au célèbre 695, l’aérodynamisme en plus !
  • Tubes en forme de goutte d’eau pour une meilleure pénétration dans l’air
  • Le 795 intègre totalement la potence carbone AEROSTEM
  • Aérodynamisme : vis de serrage cachées
  • Nouvelle tige de selle E-post 2 : Absorption des vibrations grâce aux élastomères, anti-rotation, réglable; Aérodynamisme amélioré; Plus légère de 29% par rapport à l’ancienne version avec 139 grammes seulement !
  • Nouveau pédalier 100% carbone Aero Zed 3 : Ratio poids/rigidité inégalé; Aérodynamisme encore amélioré; Conception carbone monobloc
  • Étrier avant totalement intégré dans la fourche : aérodynamisme maximum
  • Frein arrière situé sous les bases
  • Transmission sans fil Sram eTap 11 vitesses : Design épuré au maximum sans aucun fil disgracieux; Efficacité sans faille testée et approuvée par les coureurs professionnels; L’un des premiers vélos de série équipé de cette transmission

Prix Public : 11 999 € 

Le 795 Aerolight est livré avec une paire de pédales Keo Blade 2 30ème anniversaire.

Retrouvez cette édition limitée du 795 Aerolight sur lepape.com

 

De plus, Look vous propose de participer à un jeu avec de nombreux lots à la clé. Postez une photo de votre vélo LOOK avec le hashtag #myfirstlook et tentez de gagner un cadre 795 Aerolight Edition limitée 30ème anniversaire et de nombreux autres lots. (Jeu valable du 20 juin 2016 au 10 juillet 2016, détails sur lookcycle.com/myfirstlook)

Réagissez