Le test de la veste Under Armour Chrome Run

Vous êtes à la recherche d'une veste pour vos entraînements? Pierre-Yves vous détaille les caractéristiques de la veste Under Armour Chrome Run qu'il a testé.

Under Armour Chrome Run

Le testeur : Pierre-Yves
Militaire
6 séances/Semaine

Chronos
10 km : 32mn15s
Semi : 1h12mn
Marathon : 2h42mn

La rédaction de lepape-info m’a confié la veste Chrome Run de la marque Under Armour à tester pendant quelques semaines. Par chance et grâce à notre belle météo, j’ai pu tester cette veste dans différentes conditions (pluie, vent, froid, etc)

Dans un premier temps je dirai que cette veste porte parfaitement son nom. En effet grâce à son tissu hyper réfléchissant elle pourrait largement trouver sa place dans la boite à gant de votre véhicule à la place de ce fameux gilet jaune, ou tout simplement sur le dos d’un agent des ponts et chaussées. Dès que la nuit se lève ou que le jour tombe, ou dès que le jour se lève ou la nuit se couche…bref tout çà pour vous dire que cette veste est très sécurisante de nuit et offre une visibilité maximale tout en gardant un maximum d’esthétique.

Lors des premières foulées la veste s’adapte parfaitement au corps et permet une mobilité totale du corps et des membres supérieurs grâce à l’élasticité du tissu idéalement positionné. De gabarit plutôt petit (1m73), la veste me descend un peu plus bas sur le corps par rapport à une veste classique de course à pied.
J’ai pu essayer cette veste dans différentes conditions. La magie des nouveaux tissus est un réel obstacle au vent et à la pluie. Même si la transpiration est évacuée, cette veste se porte par temps frais (10 degrés max) afin d’éviter tout risque de surchauffe. La veste est d’un confort absolu et est très agréable à porter. Je n’ai constaté aucun frottement ni aucune irritation et il est donc tout à fait possible de la porter directement à même la peau.

Suspendue à un cintre à la fin de votre entrainement, elle sèche relativement rapidement et sera opérationnel pour votre séance du lendemain
Les deux poches situées sur le côté de la veste permettent de loger largement votre Smartphone. Dommage que le fabricant n’est pas prévu une petite poche intérieur afin que celui-ci ne se balade de trop ainsi qu’un passe fil afin de connecter vos écouteurs.

Pour résumer, cette veste haut de gamme et très agréable à porter, sera parfaitement vous convenir lors vos entraînements frais et humide, ou tout simplement pour remplacer vos blousons pour vous rendre à vos entraînements ou vos compétitions.

Avantages 

– Veste toutes saisons
– Protection du vent et de la pluie
– Visibilité maximale
– Confort

Inconvénients

– prix un peu excessif
– poche mal adaptée pour l’utilisation d’un lecteur Mp3

Achetez la veste Under Armour Chrome Run sur lepape.com

Réagissez