Un stage pour préparer votre prochain triathlon

Ludovic Chorgnon vous connaissez ? C'est l'homme qui du côté de Vendôme a enchaîné 41 ironman en 41 jours. En Janvier il vous propose un stade de 5 jours en compagnie de son entraîneur en natation et de son diététicien.

Défi 41 Ludovic Chorgnon

Un stage 100% triathlon. Du 08 au 13 avril 2016, du côté de Vendôme, Ludovic Chorgnon vous propose un stage de triathlon.

La cible ? Les triathlètes qui souhaitent progresser, découvrir de nouveaux pans de préparation ou tout simplement s’entraîner pour performer durant la saison à venir.

Au programme : natation, vélo, course à pied évidemment mais aussi préparation mentale, technique, diététique, renfort musculaire, transition, escalade, structuration d’un entraînement, … avec la pratique de 2 à 3 activités sportives par jour, l’intervention de spécialistes et un peu de tourisme.

Pour encadré les stagiaires :

Wilfrid GRUEL : entraîneur en natation (et entraîneur de Ludovic Chorgnon), double champion de France des maîtres (200m dos et 800m nage libre) et triathlète (finisher entre autres de plusieurs Ironman)

Didier RUBIO : diététicien pour plusieurs équipe de France dont le Rugby, le Hand-Ball, le Canoë-Kayak, … ,du Stade Toulousain, en milieu hospitalier, … collaborateur de plusieurs laboratoires, enseignant en faculté,.

et Ludovic CHORGNON : athlète de l’extrême (traversées en courant de multiples déserts dont celui de la vallée de la mort ou du Sahara, courses en très haute altitude dans l’Himalaya (entre 5 et 6.000m d’altitude, dont une course de 850km), courses de plus de 200km non-stop, …), double Recordman du Monde en Ironman (defi41.- 41 ironman consécutifs pour Ludovic Chorgnon, nouveau record du monde), chef d’entreprise dédiée à la performance à travers la psychologie et préparateur mental d’athlètes de haut niveau.

Le stage débutera par un pot d’accueil le vendredi 08 avril 2016 à partir de 18h.

Le prix du stage est de 799€ TTC et comprend :

– l’hébergement du vendredi 08 au jeudi 13 avril
– un espace pour stocker en sécurité tout votre matériel durant le stage
– l’ensemble des repas dont un repas détente de fin de stage
– l’encadrement et l’intervention des spécialistes
– l’accès à tous les sites
– l’envoi d’un plan personnel d’entraînement post-stage
Le stage sera confirmé à partir de 12 inscrits, à défaut vous serez intégralement remboursés.

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 04 mars 2016.

Réagissez