Nike Free Run Distance

En conservant les mêmes propriétés que les chaussures de la même gamme, c'est-à-dire un confort et une légèreté indéniable, la Nike Free distance comme son nom l'indique, est conçue pour la distance

image002 (1)

La nouvelle Nike Free RN Distance conserve tout l’héritage des running Free mais est quant à elle destinée à la distance, tout en découvrant la course pieds-nus et ses bénéfices : le renforcement du pied, une meilleure flexibilité et l’équilibre du pied.

De tout l’écosystème Free,  La Nike Free RN Distance apporterait un meilleur amorti avec la technologie Lunarlon et ses larges rainures flexibles hexagonales. Le tout permettant des mouvements plus naturels tout en offrant la possibilité de courir sur des distances allant jusqu’au semi-marathon en entraînement comme en compétition.

Grâce à la semelle extérieure, le pied peut bouger comme jamais auparavant.

L’amorti Lunarlon ultra-léger offre un amorti tout en douceur. Il fusionne une mousse souple à une couche en Phylon légère pour réunir à la perfection un confort optimal et un maintien durable pour tenir la distance.

L’empeigne en mesh tissé apporte une grande légèreté et conserve la fraîcheur au niveau du pied, tandis que les câbles flywire intégrés aux lacets enveloppent ce dernier pour un maintien ajusté et dynamique.
Pour finir, les morceaux de caoutchouc présents sous la pointe et le talon favorisent une adhérence et une résistance optimisées.

Caractéristiques de la chaussure

Poids : 250g en 44 / 207g en 39
Drop 4mm
Prix : 130 €

Achetez la Nike Free Run Distance sur lepape.com

Réagissez