Wings for life World Run : les inscriptions sont ouvertes

Cette course singulière et innovante qui marie charité et accessibilité revient en 2016. Tout le monde est concerné : débutant, joggeur confirmé, valide ou en fauteuil, chacun peut mettre sa pierre à l'édifice.

wings for life 2015

Le Wings for Life World Run a été lancé en 2014 dans le but de récolter des fonds destinés à la Wings for Life Spinal Cord Research Foundation (fondation pour la recherche sur la moelle épinière).

100% des frais d’inscriptions et des donations émanant des participants ainsi que de leurs familles et proches, sont intégralement investis pour trouver les moyens de soigner les lésions de la moelle épinière. L’édition 2015 a réuni 101 280 participants dans 33 pays répartis sur 17 fuseaux horaires, permettant de récolter 4,2 millions d’euros pour la recherche.

Première course mondiale synchronisée, le Wings for Life World Run a créé le concept de Catcher Cars, ces voitures conduites par des personnalités, lancées à la poursuite des runners à une allure prédéterminée. Le dernier homme et la dernière femme encore en course seront sacrés Vainqueurs Monde mais chacun des participants s’engagera avec ses propres objectifs, ses motivations personnelles.

Comme ce sera le cas à nouveau en 2016, et comme lors des édition 2014 et 2015, l’événement sera suivi partout dans le monde grâce à une retransmission live captivante restituant fidèlement l’effort, la liesse et l’émotion des participants engagés dans la course aux quatre coins du globe.

Il est désormais temps de choisir où courir l’édition 2016 du Wings for Life World Run et de vous inscrire. Où que vous viviez sur la planète,quelque soit votre niveau, vous pouvez trouver un lieu près de chez vous pour participer à la course. Pour plus d’informations sur les modalités d’inscriptions et la liste des lieux qui accueilleront la course en 2016, rendez-vous sur www.wingsforlifeworldrun.com.

Rendez-vous le 8 mai 2016. En France ce sera comme l’an passé à Rouen.

 

Réagissez