Un duel Gebrselassie – Radcliffe au semi-marathon de Vienne 2012

Plateau de choc le 15 avril 2012 sur le semi de Vienne : Haile Gebrselassie et Paula Radcliffe seront de la partie.

Haile Gebrselassie va littéralement courir après Paula Radcliffe, le 15 avril 2012, lors du semi-marathon de Vienne.
La Britannique a déjà annoncé sa participation à l’événement depuis plusieurs semaines. Et l’Ethiopien a confirmé la sienne tout récemment.
L’an dernier déjà, il avait participé à la course dont il avait établi le record en 1h00mn18s. Et il a donc décidé de revenir en Autriche, malgré sa déception après son temps décevant au marathon de Tokyo. Rappelons que l’ancien recordman du monde du marathon visait une qualification pour les Jeux Olympiques de Londres cet été ; mais son temps de 2h08mn17s ne lui permet pas d’entrer dans la sélection éthiopienne.

Les organisateurs du Vienna City Marathon, évidemment ravis de ce plateau de très haut niveau, ont décidé d’organiser un duel entre les deux stars. La recordwoman du monde du marathon partira ainsi avant le double champion olympique et le reste du peloton. Le temps d’avance de Paula Radcliffe n’a pas encore été annoncé. L’objectif d’Haile Gebrselassie sera évidemment de tenter de rattraper la Britannique avant la ligne d’arrivée.

Plus de 33 000 coureurs et coureuses sont attendus dans les rues de Vienne ce dimanche 15 avril, soit sur le marathon, soit sur le semi. Les inscriptions sont encore possibles.

Plus d’informations sur le site du Vienna City Marathon : www.vienna-marathon.com

Réagissez