Triathlon Audencia La Baule 2018 : Tous les Résultats

En raison des mauvaises conditions météo, la finale du Grand Prix FFTRI a été annulé ce samedi 22 septembre. Découvrez les résultats des autres épreuves de ce Triathlon Audencia La Baule.

Aurélien Raphael s'impose sur la Distance M du Triathlon Audencia La Baule 2018 !
Aurélien Raphael s'impose sur la Distance M du Triathlon Audencia La Baule 2018 !

2018 marquait le grand retour des deux courses labellisés pour les titres de Champion de France des Clubs Hommes et Femmes regroupant les meilleures triathlètes mondiaux.

Malheureusement, et triste sort pour les organisateurs, les conditions météorologiques ont conduit la Fédération Française de Triathlon et l’organisateur du Triathlon Audencia La Baule à annuler la dernière étape d Grand Prix de Triathlon.

 

Les clubs de Saint Jean de Monts Triathlon chez les Hommes et Poissy Triathlon chez les femmes sont donc déclarés Champions de France 2018 !

 

 

Résultats Distance M / S / Tri-relais 

 

Sur la journée de dimanche, les Triathlons Distance M, S et Tri-relais ont été maintenu. L’épreuve phare du Triathlon Audencia la Baule, la Distance M, a vu le français Aurélien Raphaêl s’imposer du côté des hommes et Emilie Morier côté féminin.

 

Classement 2018 Distance M 

(1500m de natation / 40km de vélo, 10km de course à pied)

 

Classement 2018 Distance S

(500m de natation, 20km de vélo, 5km de course à pied)

 

Classement 2018 Tri Relais M

(500m de natation, 20km de vélo, 5km de course à pied)

 

 

 

1 réaction à cet article

  1. Bonjour,

    J’ai participé au triathlon de la baule 2018 distance S. Afin d’avoir une participation financière de mon CE, j’ai besoin que vous m’envoyer un certificat de participation, où il est précisé les éléments suivants : mon nom, le prix de l’inscription et que ce document soit signé, et qu’il y ait un tampon de votre organisation.

    Merci d’avance si je pouvais l’avoir d’ici Mardi prochain.
    Bien sportivement.
    Denis CHERU
    0605474986
    denis.cheru72@gmail.com

    Répondre

Réagissez